Comment faire un sac de maquillage avec des arcs

January 15

Sacs à cosmétiques professionnellement faites peuvent être coûteux à acheter. Faire une, d'autre part, est un processus relativement simple et - à condition d'avoir le bon équipement, comme une machine à coudre - très peu coûteux. Ajout d'arcs à votre sac de maquillage améliore esthétiquement et vous permet de décorer votre nouveau sac en fonction de votre goût personnel. Ajout d'un arc à la poignée sur le mécanisme de glissière fournit également une finition propre et bien rangé, déguiser la poignée de métal sur la fermeture à glissière.

Instructions

1 Retournez le tissu, il est donc face vers le bas. Dessinez un rectangle sur la face inférieure de la toile en utilisant le stylo et une règle. Ce rectangle sera la même taille que d'un côté de votre sac de maquillage. Dessiner un autre rectangle - avec un côté de la jonction d'un côté du premier rectangle - exactement les mêmes dimensions. Lorsque les deux rectangles se joignent sera le bord inférieur du sac.

2 Couper les deux rectangles joints sur le tissu à l'aide des ciseaux, quitter les bords joints intacts. Placez la surface de forme sur la table et de jeter à nouveau la fermeture à glissière le long d'un des côtés non adjacentes à des bords joints. Superposez le bord de la toile avec la moitié de la fermeture, assurant que le zip peut encore fonctionner librement. Changer le pied de votre machine à coudre pour un pied à glissière et coudre un point le long du bord.

3 Découpez deux rectangles de tissu de doublure. Ces rectangles doivent être de la même taille que les rectangles d'origine mais un pouce 1/2 plus courte dans les deux dimensions. Alignez les rectangles avec des rectangles d'origine sur le dos de la toile, laissant une bordure de 1/4 de pouce autour du bord. Changer pour un pied ordinaire sur votre machine à coudre et coudre un point sur le bord de trois côtés du nouveau rectangle. Stuff ouate dans le rectangle à travers l'espace dans le côté restant et puis coudre fermé.

4 Plier les deux bords longs de la pièce rectangulaire de tissu vers l'intérieur par un quart de pouce. Pin ces plis en place, mais quitter le bord du tissu sur le côté opposé à la fermeture éclair se déroulait. Retournez le tissu, il est donc orientée vers le haut et faire une petite marque au stylo où vous voulez ajouter des arcs à la conception. Position incline sur les marques de stylo, puis utiliser une aiguille et du fil pour coudre un point à travers le milieu de l'arc pour le fixer. Rompre le fil et attacher chaque point à l'intérieur du tissu.

5 Plier les deux rectangles le long de la ligne de jonction de sorte que le bord de la fermeture à glissière fixé et le bord opposé sont côte à côte. Ligne la fermeture éclair avec le bord opposé et cousez un point avec le pied fermeture à glissière pour relier les deux côtés du sac de maquillage. Changer le pied sur votre machine à coudre pour un pied régulier et cousez un point reliant les deux paires de côtés épinglés, enlever les broches que vous alliez. Le sac est maintenant terminée. Comme touche finale, attacher un ruban à travers l'œil de la fermeture à glissière et une cravate dans un arc. Cette déguise la poignée de fermeture éclair, tout en conservant le thème de l'arc.


Articles Liés