Comment faire un rôti de porc Rib

October 2

Comment faire un rôti de porc Rib

Rôti de porc de côte est un morceau de viande composée de l'ensemble longe de porc, y compris les côtes de dos. Ils peuvent être aussi grand que 2 pieds de long et 6 cm d'épaisseur, et peuvent être achetés dans les sections ou dans son ensemble. Rôtis de porc côtes sont généralement rôti au four avec un frottement de la viande séchée pour compenser le goût parfois fade. Cette recette utilise un £ 3 côte de porc rôti et servir de trois à quatre personnes.

Instructions

•  Mélanger 2 cuillères à soupe. de romarin séché, 2 c. d'huile d'olive, 2 c. de l'ail émincé, 1 c. de poivre noir, ½ c. de sel de céleri, et ½ c. de sel de table dans un bol. Couper plusieurs fentes longues dans le haut du rôti avec un couteau bien aiguisé si l'assaisonnement peut facilement pénétrer dans la viande.

•  Massez le hic de la viande séchée dans le £ 3 côte de porc rôti. Transférer le rôti dans une grande rôtissoire avec la partie charnue jusqu'à une fois qu'il est complètement recouverte d'assaisonnement.

•  Préchauffer le four à 325 degrés F. et verser 2 verres de vin blanc sec dans la rôtissoire autour du rôti. Insérer un thermomètre à viande dans la côte de boeuf et de passer toute la poêle dans le four.

•  Laissez la côte de porc rôti à cuire pendant 1 ½ à 2 heures ou jusqu'à ce qu'il atteigne le degré de cuisson désiré. La température de la viande devrait atteindre 140 à 150 degrés F pour les moyennes et 150 à 160 degrés F pour les moyennes et bien fait.

•  Retirer le rôti de porc côtes du four et transférer à une planche à découper. Former une tente sur le rôti d'une feuille d'aluminium, puis laisser reposer pendant 10 à 15 minutes. Pendant ce temps, le rôti de côtes se terminer la cuisson. Retirer le papier d'aluminium du rôti, tailler, et servir immédiatement.

Conseils et avertissements

  • La température interne de la côte de porc rôti passera par un 10 degrés F supplémentaire quand il se trouve sous l'aluminium. Retirez votre côte de porc rôti quelques degrés au début pour compenser.
  • Vérifiez que le thermomètre à viande est seulement de piquer la viande du porc rôti de côtes. Si elle est os ou la graisse toucher, il indiquera une lecture erronée et peut conduire à une sous cuisson.

Articles Liés