Comment faire un rôti de porc des Philippines

March 11

Comment faire un rôti de porc des Philippines

Rôti de porc est un aliment traditionnel philippin appelé «lechon» ou «baboy lechon," typiquement préparé pour les vacances et autres célébrations. Un cochon entier ou cochon de lait allant de 100 à 200 livres est lent rôti à la broche jusqu'à ce que la peau est rouge vif et croustillant. Bien que le processus peut prendre plusieurs heures à une journée entière, un cochon entier rôti fournit beaucoup de viande pour servir un grand rassemblement. Alors qu'il suffit d'une personne pour surveiller la cuisson, vous aurez besoin de quelques mains supplémentaires pour obtenir le cochon à la broche et soulever la broche sur le feu.

Instructions

Préparation de la torréfaction Pit

•  Creusez le sol pour exposer le sol ou le lieu nues briques réfractaires sur le terrain comme base pour votre feu. Retirer le sol comme nécessaire pour rendre le niveau du sol.

•  Empiler des blocs de béton pour construire un mur sur trois côtés autour de la zone de feu, rendant le mur assez grand pour tenir le cochon sortir des flammes.

•  Tournez les meilleurs blocs de béton sur les côtés gauche et droit de la fosse de sorte que les trous sont confrontés dans, vers le centre de la fosse. des blocs de béton sont généralement empilés avec les trous vers le haut, mais ces deux doivent faire face vers l'intérieur de sorte que vous pouvez insérer la broche en eux.

•  Allumer un feu dans la fosse à rôtir avec du bois sec, comme le chêne, plus de bois tels que noix de pécan, Mesquite, ou bois de pommier pour la saveur. Laissez les flammes de se éteindre à braises avant d'ajouter le porc. Répartir les braises uniformément sur le fond de la fosse.

Préparation du Cochon

•  Poussez le cochon entier sur un pôle de 1 pouce inséré dans sa bouche et à l'arrière. Philippins utilisent couramment des perches en bambou pour lechon, mais vous pouvez utiliser un poteau en acier.

•  Frottez le sel et le poivre généreusement sur tout l'intérieur du porc. Farcir la cavité du corps avec d'autres assaisonnements comme vous le souhaitez. Lechon Cebu style, par exemple, comprend les oignons entiers, des faisceaux de citronnelle et les gousses d'ail. Autres ingrédients de remplissage en option incluent les bananes coupées en deux et le taro.

•  Coudre la cavité fermée avec un fil de métal non galvanisé et d'une grande aiguille, comme une aiguille d'ameublement. Attachez ses pieds autour du pôle avec fil.

•  Enduire la peau avec de la sauce de soja pour aider à atteindre la peau rouge vif typique de rôti de porc philippin de style.

Rôtir le Cochon

•  Placer le porc sur le feu, la sécurisation des extrémités de la perche dans les profondeurs de la fosse de torréfaction. Vous pouvez insérer les poteaux dans les trous de blocs de béton si vous avez construit votre propre fosse. Autres engins pourraient avoir des armes sur lesquelles reposent le pôle ou enfermer dans un dispositif de rotation.

•  Rôtir le cochon sur les charbons ardents pour 4 à 12 heures, en fonction de la taille du porc et du feu. Si vous gardez les braises bas, vous pouvez ralentir le rôti pendant 12 heures ou plus; un feu plus chaud ou des petits plats de porc en aussi peu que quatre heures.

•  Tournez le pôle environ une fois toutes les 30 minutes pour faire dorer la peau et cuire le porc uniformément. Si vous construisez un puits de parpaing, vous aurez pour caler une brique ou un bloc dans le trou à côté du poteau de garder le pôle de tourner en arrière autour. Les pôles tournent naturellement sorte que le dos tourné vers le bas, mais la cuisson avec le dos vers le bas pendant trop longtemps va brûler la peau du dos tout en sous-cuire le reste du porc.

•  Badigeonner la peau avec de la sauce de soja périodiquement tandis que la torréfaction du porc. En règle générale, appliquer plus de sauce de soja chaque fois que vous allumez les pôles.

•  Insérer un thermomètre à viande dans plusieurs points sur le cochon quand la peau est uniformément dorés et le porc semble que sa cuisine fini. La température interne de toutes les parties du porc doit être d'au moins 145 degrés Fahrenheit. Un autre bon moyen de vérifier que le cochon est proche de faire est de tirer sur les côtes; la viande doit se détacher des os facilement lorsque vous avez terminé.

•  Retirer le porc, laissant intact le pôle, et le placer sur une table recouvert de papier journal. Vous pouvez couper le porc en sections ou encourager les clients à tailler ou détacher les morceaux souhaités de viande.

Conseils et avertissements

  • Tout un rôti de porc nécessite une préparation avancée. Rassemblez tous les matériaux et assembler la fosse à l'avance. Avoir les ingrédients facilement disponibles quand il est temps de bourrer le cochon. Hacher beaucoup de bois de chauffage de sorte que vous pouvez entretenir le feu tout le temps.
  • Dans certaines régions, vous pourriez être en mesure de louer une fosse faite d'un grand tambour en acier pour contenir le feu et le cochon.
  • Vérifiez les lois locales concernant les feux à ciel ouvert pour voir si il est légal de faire rôtir un cochon entier dans votre cour.
  • Brancher un tuyau d'arrosage et qu'il soit prêt à utiliser rapidement si nécessaire. Le tuyau peut éteindre les incendies allumés par les braises popping et est un moyen rapide pour éteindre les braises quand le porc est fait.

Articles Liés