Comment faire un repas sain pour un

January 1

Comment faire un repas sain pour un

Un repas sain peut être difficile à faire pour une seule personne. Souvent, les personnes se contentent de manger moins de repas santé ou pour dîner à l'extérieur en permanence. Faire un repas sain pour l'un est plus facile à faire une fois que vous comprenez comment magasiner intelligemment et stocker de la nourriture de sorte que l'excès n'est pas perdu, et comment faire plus saine des aliments. Avec quelques conseils, vous pouvez apprendre à faire de délicieux repas d'une personne de moins.

Instructions

•  Acheter à bon escient en sélectionnant petites portions d'aliments et les aliments périssables qui peuvent être congelés ou qui n'ont pas besoin d'être préservé. En magasinant intelligemment, vous pouvez éliminer les déchets et éviter de manger trop de repas restes. Aller à l'épicerie avec une liste de appétissants mais sains options de repas et les ingrédients nécessaires pour les repas.

•  Choisissez des aliments qui représentent tous les principaux groupes d'aliments pour obtenir un repas nutritif équilibré. Légumes, féculents, céréales et protéines devraient tous être présents dans votre assiette. Parce que vous ne cuisinez pour une personne, faire cuire de grandes portions de nourriture de tous les groupes alimentaires et les congeler ou réfrigérer le reste pour les repas ultérieurs. Ensuite, mélanger et plats match de groupes alimentaires pour obtenir différents, mais nutritifs options de repas.

•  Achetez des fruits congelés qui a sans sucre ajouté. Les fruits congelés est plus facile de préserver et le rend disponible à chaque fois que vous le souhaitez. Les fruits frais peuvent se gâter avant que vous pouvez manger tout ça. Si vous avez besoin d'utiliser jusqu'à fruits avant qu'elle ne se gâte, mélanger les fruits que vous aimez manger pour faire votre propre jus de fruits pour votre repas.

•  Saison vos aliments avec des herbes saines et des épices comme le basilic, l'ail et l'oignon, ainsi que les fruits et légumes comme la chaux, de l'ananas et les poivrons. Achetez des fruits secs et les assaisonnements en poudre et congelées ou séchées pour qu'ils durent plus longtemps.

•  Achetez des denrées non-périssables comme les pâtes alimentaires sèches et le riz, la chapelure et la nourriture en conserve. Gardez votre garde-manger rempli de sacs à sandwich, des conteneurs de stockage des aliments, du papier d'aluminium et une pellicule de plastique. Ainsi, il sera plus facile de sauver les restes lorsque vous effectuez votre repas sain.

Conseils et avertissements

  • Évitez les méthodes de cuisson malsaines comme la friture. Au lieu de cela, cuire, griller, bouillir, vapeur ou faire sauter vos aliments.
  • Soyez prudent lors de l'ajout de sel, l'huile et le beurre à votre dîner. Trop de l'un de ces peut ajouter des quantités indésirables de sodium, de gras ou de cholestérol.

Articles Liés