Comment faire un rack de séchage des aliments

June 13

Séchage ou la déshydratation, est l'un des plus anciens, les moyens traditionnels de conservation des aliments, les fruits et légumes en particulier en excès dans le jardin. Utiliser le soleil pour accomplir le séchage est un moyen et séculaire de déshydratation à haute efficacité énergétique. Un rack de séchage des aliments qui peut être utilisé pour la déshydratation solaire est simple à faire et peut être complété en un après-midi.

Instructions

•  Travailler sur une grande surface plane, et placer les 2s 1-par-huit sur le bord.

•  Utilisez quatre des 2s 1-par-et disposez-les dans une forme carrée, ce qui rend les coins de rinçage et même. Faites de même avec les 2s 1-par-autres, faire une deuxième place.

•  Fixer les coins des carrés à l'aide de clous ou de vis à bois.

•  Tendez un carré de 24 pouces de dépistage d'aluminium sur chacun des carrés de bois. Fixez le dépistage étroitement aux cadres à l'aide d'une agrafeuse et des agrafes.

•  Étendre une feuille de gaze sur la projection d'un séchoir. Placez les aliments à sécher sur l'étamine, et couvrir en plaçant le deuxième cadre sur le dessus. Mettre toute l'assemblée dans un niveau, zone chaude et ensoleillée pour sécher les aliments.

Conseils et avertissements

  • Plusieurs grilles peuvent être empilés les uns sur les autres, si la récolte est large.Choose un emplacement qui recevra plein soleil sur un jour chaud et sec pour la déshydratation rapide. Une humidité élevée peut causer des aliments aux moisissures pendant les fruits de séchage process.Most et légumes peut être déshydraté. La quantité de temps nécessaire pour le processus varie en fonction de la teneur naturelle en eau de l'aliment.

Articles Liés