Comment faire un Putter Golf

November 1

Vous avez peut-être acheté pour les années à trouver le bon putter, seulement pour être déçu quand vous avez encore des problèmes pour faire ces trois pieds. Au lieu d'investir des centaines de dollars dans les putters qui finissent dans la penderie, penser à faire un vous-même. Il est facile, et vous pourriez être surpris par combien cela va améliorer votre jeu.

Instructions

•  Portez une attention particulière à la fois à votre taille et à votre style de putting. Par exemple, vous devez décider si vous êtes plus à l'aise avec un putter qui repose sur votre poitrine ou celui qui est d'une longueur de plus normal. Si vous êtes grand, vous aurez besoin d'un putter plus, comme vous pourrez si vous tenir normalement plus loin de la balle quand vous putt.

•  Choisir entre un acier et un arbre de graphite. Ils viennent généralement en une longueur qui doit être coupé. Cherchez une tête de putter qui correspond au type de légumes verts que vous jouez habituellement ainsi. Par exemple, si elles sont rapides, la plupart des gens optent pour une tête de putter lumière. Putter têtes dans de nombreuses formes différentes comme des lames, des maillets, des décalages et d'autres, plus ésotériques, formes et tailles. Aussi, têtes de putter varient en fonction de leurs mensonges. Selon celui que vous choisissez, votre tête de putter pourrait être la chose la plus chère que vous allez acheter, car il peut coûter jusqu'à 100 $. Enfin, votre putter aura besoin d'une prise en main et vous avez des centaines de laquelle choisir. Voir Ressources pour endroits pour acheter des arbres, des têtes de putter et les poignées.

•  Commencez par faire en sorte que l'arbre a une surface rugueuse, ou ne sera pas adhérer à la tête du putter. Si elle est en acier, il suffit d'utiliser un fichier ou # 100 papier de verre. Si votre arbre est le graphite, vous avez besoin d'enlever le revêtement extérieur avec une bande de ponçage, en faisant attention à ne pas endommager l'arbre. Puis poncer légèrement avec du papier de verre. Si l'arbre est trop grand pour la tête du putter, mettre l'accent sur l'alésage hosel avec un peu de fil de forage jusqu'à ce que l'arbre correspond parfaitement à l'intérieur de celui-ci.

•  Fixez l'arbre à la tête du putter. Manteau à l'intérieur de l'hosel avec de l'époxy, épouser l'arbre avec le hosel, et faire tourner l'arbre jusqu'à ce que vous êtes certain que l'époxy couvre les deux éléments. Pour vous assurer que l'arbre est tout le chemin dans, appuyez fermement l'autre extrémité de l'arbre contre une surface dure.

•  Raccourcir l'arbre après l'époxy est durcie. Si vous avez choisi un arbre en acier, le marquer avec un marqueur et scier à la bonne longueur avec une scie ou une scie à métaux bande. Si elle est faite de graphite, envelopper la zone où il est à couper avec environ trois couches de ruban et le couper avec une scie à ruban.

•  Fixez la poignée à l'arbre. Tout d'abord, nettoyer la zone avec un solvant et enveloppez l'arbre avec un ruban adhésif double face. Verser solvant emprise sur la bande, en vous assurant qu'elle est complètement recouverte. Faites glisser la poignée sur l'arbre tout le chemin jusqu'à ce qu'il se déplace pas plus loin. Vous aurez le temps d'ajuster l'alignement de la poignée à votre goût à la main, car il faut quelques minutes pour que la poignée pour régler.


Articles Liés