Comment faire un porteur Bloc de sel

August 22

Les animaux ont besoin de sel et oligo-éléments pour une bonne santé. Lorsque la nourriture est abondante, les animaux ne pas besoin de suppléments. Parfois, la nourriture devient rare et ce qui est disponible est minérale appauvri. blocs de sel et de minéraux à lécher sont un moyen de fournir une alimentation supplémentaire, ce qui permet des animaux comme les cerfs de croître plus lourd, produisent plus, plus grand et plus sain progéniture et se développer correctement proportionnés bois. Sel blocs durent plus longtemps lorsqu'elles ne sont pas en contact avec le sol. Le titulaire doit être suffisante pour maintenir le bloc, qui peut peser £ 50 forte, sans empêcher l'accès total.

Instructions

•  Creusez un trou qui est de 2 pieds de profondeur et de 8 à 12 pouces de diamètre.

•  Mélanger le béton dans un grand bac de rangement en plastique ou une brouette selon les indications du paquet. Utilisez un calculateur de volume de béton pour ajuster la quantité de béton, vous aurez besoin si vous vous éloignez de la profondeur ou le diamètre du trou.

•  Centrer le 6 pieds de long, le diamètre des barres d'armature 3/4 pouces dans le trou. Utilisez un fil à plomb suspendu à un niveau à bulle pour vous assurer qu'il est debout.

•  Retour combler le trou autour de l'armature avec du béton humide.

•  Alors que le béton est encore humide, glisser le 4 pieds de long tuyau en acier noir, diamètre de 3 pouces au-dessus de l'armature et le pousser de 12 pouces dans le béton. Rallumez-et-vient de la gauche vers la droite pour vous assurer qu'il définit.

•  Vérifiez la barre d'armature pour le niveau et d'aplomb à nouveau et ajuster sa position dans le béton. Utilisez des longueurs de 2-en-4 Stock bois ou d'autres supports de garder la barre d'armature dans la position correcte jusqu'à ce que les béton sèche.

•  Laisser le béton sécher pendant trois à cinq jours, selon la météo.

•  Faites glisser un bloc de sel cerfs sur l'armature de sorte qu'il est soutenu par le tuyau d'acier noir.

Conseils et avertissements

  • Selon le Kentucky Department of Fish and Wildlife, "La taille du bois de cerf ne dépend pas seulement sur la nutrition minérale, mais aussi l'âge, la quantité de fourrage et la qualité, et de la génétique. L'amélioration d'un facteur tout en ignorant d'autres ne donnera pas des résultats productifs. Densité du cheptel et des -buck-Doe rapports, avec la génétique, sont les principaux facteurs déterminants de la santé de cerfs et de développement des bois. Aucune étude n'a jamais confirmé que les compléments minéraux seuls à augmenter la taille des bois ou le poids. Toutefois, le bon sens nous dit que un bloc à lécher bien gérée peut en fait être bénéfique pour la faune ".

Articles Liés