Comment faire un pôle Shore pour Catfishing

February 25

Comment faire un pôle Shore pour Catfishing

Catfish sont amusants à attraper, et délicieux à manger. Pêche d'un bateau a ses techniques, mais lors de la pêche de la côte, un pôle de rivage récolte souvent une abondance. Un pôle de rivage est différent des autres pôles en ce qu'elle est une seule pièce, et a simplement besoin d'être calé dans une position soutenue et sécurisé sur le rivage. Un pêcheur tombe l'hameçon appâté dans l'eau, se rassoit et détend, en attente sur un poisson-chat de grève. Ce pôle est simple à faire.

Instructions

•  Percez un trou de 3/4 pouce de la plus grande extrémité du tuyau en PVC. Les extrémités sont conçus pour connecter 2 tubes ensemble, de sorte que ce soit la fin surélevée (de connexion «femelle») que l'extrémité la plus petite (de connexion «mâle») d'un autre tuyau se glissait dans. Prenez soin de ne pas percer tout le chemin à travers le diamètre, car cela laisserait deux trous opposés les uns les autres et pourrait affaiblir ou rompre le tuyau.

•  Enfilez l'extrémité libre de la ligne de pêche à travers le trou et l'attacher solidement. Déroulez la ligne de pêche à la longueur du tuyau et le couper.

•  Solidement attacher le chef de file à l'extrémité libre de la ligne de pêche, d'étaiement en place de sorte que le crochet sera encore avec le fond de la perche. Coupez les bouts pendent des noeuds.

•  Fixez les plombs à la ligne, dans les six ou sept pouces au-dessus du leader. Mettez le crochet sur le leader.

•  Fixez le crochet sur le bord inférieur de la conduite pour le transport et le stockage.

Conseils et avertissements

  • Catfish sont faciles à attraper avec un certain nombre d'appâts. Ils mordent sur "appât puanteur" traditionnelle ainsi que des robots d'exploration de nuit et une variété d'autres appâts.
  • Un bouchon est facultative lors de la pêche avec ce pôle de rivage. La pêche de fond donne souvent une plus grande prise, et il est toujours facile de dire quand un poisson est sur la ligne. L'extrémité de la perche sera vaciller de façon indubitable.
  • Il existe une variété de procédés d'utilisation de ce pôle. Il peut facilement être inséré dans un rivage doux simplement en le poussant dans la terre à environ un angle de 45 degrés, à une profondeur d'un pied ou deux, ou jusqu'à ce qu'il repose solidement. Sur un littoral rocheux ou dur, le soutenir sur des rochers ou un grand morceau de bois flotté. Vous pouvez également vous asseoir quelques poids sur l'extrémité inférieure (un autre de rock ou un morceau de bois) de sorte qu'il ne bascule pas en avant quand vous accrocher un gros poisson. Avec ces méthodes, il suffit de saisir la ligne à tirer les poissons vers le rivage lorsque l'extrémité de la perche est vacillant. Si vous préférez, vous pouvez simplement tenir le bâton avec le fond appui contre le rivage, alors même que vous vous asseyez.
  • Ce pôle est durable et sera normalement durer de nombreuses années, même si entreposé à l'extérieur et exposé aux intempéries.
  • Soyez sûr de vérifier les règlements de la pêche pour l'emplacement où vous souhaitez les poissons, que certaines régions ont des restrictions sur ce type de pôle.

Articles Liés