Comment faire un plat cuisiné Moins épicé

September 17

Comment faire un plat cuisiné Moins épicé

Après que vous passez des heures à préparer votre plat mexicain ou indien préféré, vous vous rendez compte lors de la prise de la première bouchée, le plat est trop épicé. Parce que des huiles qui sont libérés pendant le processus de cuisson des piments et des piments, le repas que vous avez créé peut conduire à des bouchées de feu. Il ya quelques remèdes simples pour rendre votre plat savoureux en ajoutant quelques ingrédients clés pour le mélange.

Instructions

•  Ajouter le yogourt nature, de la crème ou du lait de noix de coco pour une base de curry épicé plat une cuillère à soupe à la fois. Incorporer le yogourt ou la crème complètement en agitant le mélange ensemble. Pour une recette mexicaine, utiliser de la crème aigre ou du fromage à réduire la chaleur.

•  Prenez un petit avant-goût de votre plat afin de déterminer si l'épice est supportable. Buvez un verre de lait ou un morceau de pain à proximité de nettoyer votre palais entre les dégustations.

•  Ajouter cuillerées à soupe de crème ou de yaourt à votre plat sans cesse jusqu'à ce que vous atteignez le niveau d'épices que vous désirez. Incorporer chaque addition complètement pour assurer le plat dans son ensemble a été touchée et le piquant a été réduit.

•  Servir le repas avec une cuillerée supplémentaire de crème sure ou de yogourt sur le dessus pour mesure supplémentaire. Vous pouvez également servir le repas avec un bol de côté de yogourt, crème sure ou du fromage pour ceux qui sont très sensibles aux épices.

•  Apporter des modifications à votre recette. Prenez des notes sur les ajouts que vous apporter à votre recette si vous avez une référence pour la prochaine fois que vous faites le plat. Réduire les quantités de piments, la poudre de curry ou de la sauce chaude qui est inclus dans la recette.

Conseils et avertissements

  • Dans certains cas, le doublement de la recette sans ajouter les ingrédients épicés peuvent aussi aider.
  • Cuisiner un plat de riz, pain naan ou tortillas aidera à neutraliser les épices.
  • Ne buvez pas l'eau pour tenter de neutraliser l'épice. L'eau ne se propage les huiles des piments au sein de votre langue.

Articles Liés