Comment faire un Pit de fumée

December 19

Comment faire un Pit de fumée

Si barbecues signifient saucisses carbonisées avec un côté de côtelettes tendres à vous, alors il pourrait être temps pour apprendre à faire une fosse de fumée. Pour la nourriture grillée qui goûte comme il se doit, rien ne vaut une fosse de fumée qui cuit lentement dans les aliments à la perfection. Bien que le processus de cuisson est long --15 à 20 - heures, les résultats valent bien l'effort et attendre.

Instructions

•  Creusez un trou d'au moins 3 mètres de large et 3 mètres de profondeur dans un espace ouvert. Faire le trou plus grand si vous prévoyez de faire un très grand nombre de personnes. Placez le sol vous retirez à proximité pour rendre plus facile à couvrir la fosse de fumée plus tard.

•  Trouver un panneau rigide qui est légèrement plus grand que le trou pour l'utiliser comme un couvercle. Le panneau doit couvrir complètement l'ouverture avec quelques centimètres d'épargner tout autour du trou. Le couvercle peut être en tôle ou en bois; sa taille est plus important de son matériel.

•  Remplissez le fond du trou avec bois franc «charbons», secs comme le chêne ou l'érable, le jour avant que vous voulez manger. Utiliser du papier journal et du bois d'allumage pour allumer les charbons, et puis continuer à ajouter des charbons jusqu'à environ 2 pieds de charbons ardents sont dans le fond de la fosse. Ce processus prend environ 2 heures.

•  Nettoyez le dessous du zone directement autour de la fosse de fumée et abondamment avec de l'eau pour éteindre les étincelles qui pourraient cracher du trou tandis que les charbons de chauffage au bois. Un seau à la place d'un tuyau d'arrosage peut être utilisé pour mouiller la zone.

•  Récolter un jeune arbre pour obtenir «bois vert». Coupez-les en quatre morceaux de même taille d'environ 2 pieds chacun. Faites-les tremper dans un seau d'eau pendant que vous préparez la nourriture. Ce bois humide sera utilisé comme un support pour la nourriture et est la clé pour donner la nourriture au barbecue un vrai goût fumé.

•  Enveloppez la viande que vous voulez faire cuire bien dans du papier sans cire, comme un sac brun papier commercial. Les couvrir avec une couche supplémentaire de papier journal humide de trempage.

•  Lisser les charbons dans la fosse de fumée, ajouter le bois vert comme une grille et déposer les colis de viande sur le dessus. Placez le couvercle sur le puits, et entasser le sol excavé sur le dessus. Ajouter une vieille couverture pour aider à retenir la chaleur.

•  Mettez des lunettes de protection et des gants. Balayer la couverture, la couche de sol et ouvrez le couvercle environ 15 heures plus tard. Tirez sur les paquets de viande, et déballer eux. La viande est prêt à être mangé.

Conseils et avertissements

  • coupures gras de travail de meilleure viande de façon lente cuits dans une fosse de fumée.
  • Les poissons peuvent travailler bien à la cuisson de cette façon.
  • Le sursaut de l'oxygène dans la fosse de fumée lorsque le couvercle est retiré peut créer des flammes éclatent.

Articles Liés