Comment faire un ping-pong de bois

May 16

Comment faire un ping-pong de bois

Ping pong est un jeu populaire où les joueurs se relaient à la volée une petite balle en plastique sur un minuscule net dans une version miniature de tennis. Ce jeu est un aliment de base des soirées de jeux de famille dans tout le pays. Ping pong tables peuvent être coûteux, selon le type de table que vous obtenez. Cependant, il est possible de construire une table de ping-pong en bois qui fonctionne tout aussi bien que celles que vous achetez au magasins de sport.

Instructions

•  Placer un morceau de contreplaqué sur une surface plane. Mesurer deux pouces vers le centre sur l'un des côtés de cinq pieds du contreplaqué et tracez une ligne à travers le conseil d'administration avec un crayon. Répéter l'opération sur l'autre extrémité. Mesurer six pouces vers le centre le long d'un des côtés de 4 pieds 6 pouces, et tracez une ligne à travers le conseil d'administration de ce côté. Répéter l'opération sur le côté opposé. Les lignes doivent se croiser à quatre endroits. Les pieds de table iront à ces marques. Ceci est la moitié de la table de ping-pong. Répéter l'opération sur un deuxième morceau de contreplaqué pour faire la deuxième moitié de la table.

•  Placer le contre-plaqué sur un de ses bords. Placez un morceau de 28 1/2 pouces 1-en-4 à quatre croix les plus proches du centre de la planche. Fixez le pied à la commission par la conduite de deux vis à travers le contreplaqué, dans le haut de la 4 1 par. Répétez cette opération pour les quatre pattes, faire en sorte qu'ils sont attachés aux marques transversales qui sont plus proche du centre. Attacher les jambes de cette manière pour les deux morceaux de contreplaqué marqué.

•  Mesurer un pied dans les jambes et placez un morceau de 42 pouces 1-en-4 sur les jambes comme une poutre transversale le long du petit côté du contre-plaqué. Visser la traverse aux jambes avec deux vis. Répétez l'opération pour l'autre jeu de jambes sur ce morceau de contreplaqué. Ajouter traverses pour les jambes sur la deuxième feuille de contreplaqué.

•  Placer un morceau de la 54 1/2-inch 1-en-4 entre les pièces de traverse sur chaque moitié de la table, à ajouter une poutre de support. Visser cette pièce sur les traverses en conduisant deux vis à travers la traverse, dans les extrémités de la poutre de support.

•  Placez les deux moitiés de la table sur leurs jambes. Couvrir le dessus de la table avec la colle à bois et placer une seconde pièce de quatre pieds 6 pouces par cinq pieds contre-plaqué sur les deux côtés de la table de doubler l'épaisseur du plateau de table. Soit l'ensemble de la colle.

•  Placez les deux moitiés ensemble afin que vous avez une table qui est de 9 pieds de long par 5 pieds de large. Ramper sous la table et fixer les charnières sur le contreplaqué pour relier les deux moitiés. Vissez les vis à travers les trous dans les charnières, les attachant à chaque moitié de la table de ping-pong.

•  Peindre la table verte. Une fois la peinture verte est sec, peindre une large ligne blanche 1/8 pouces au centre de la table, 9 pieds de longueur. Peindre une autre ligne blanche qui est 3/4-pouce de large au centre de la table sur le côté de 5 pieds. Les lignes doivent traverser directement dans le centre de la table. Enfin, peindre une large ligne blanche 3/4 pouces autour du périmètre de la table.

•  Attacher le filet de ping-pong à la table selon les instructions sur le kit net.

Conseils et avertissements

  • Tout simplement parce que la plupart des tables de ping-pong sont au vert, ne signifie pas que le vôtre a à être. Peindre la couleur principale que vous voulez pour assortir le décor de votre chambre.
  • Les entretoises sont extrêmement importants pour la stabilité de la table. Assurez-vous qu'ils sont solidement fixés aux jambes.

Articles Liés