Comment faire un oeuf à repriser

October 5

Comment faire un oeuf à repriser

Repriser une chaussette ou un chandail avec un trou dedans est un moyen économique pour assurer le vêtement dure travers beaucoup plus de wearings. Un œuf à repriser, également appelé un champignon à repriser, est parfois difficile à trouver. Faire votre propre œuf à repriser en utilisant différents objets autour de votre maison vous permet de tisser le trou ou déchirer avec appariement fil ou fil rapidement. Fil de coton fin pour des chaussettes est facilement disponible au tissu et les magasins discount. Beaucoup de vêtements tricotés viennent avec un échantillon de fil correspondant et un bouton ou autre embellissement qui vous permet de réparer le vêtement de sorte qu'il semble une nouvelle fois.

Instructions

1 Placez votre chaussette ou vêtements tricotés sur la grande fin d'une ampoule à incandescence. Ceci est une manière démodée et économe à repriser des vêtements avec des trous.

2 Tenez un bâton de baseball en bois ou en métal entre vos jambes afin que la grande extrémité arrondie fait face à repriser les vêtements.

3 Prenez un métal ou maracas en bois de la boîte à jouets de votre enfant ou la salle de jeux. L'extrémité arrondie permet une repriser oeuf efficace.

4 Enregistrez un grand oeuf de Pâques en plastique de vos décorations de Pâques. L'œuf fournit une surface lisse pour réparer et repriser les trous dans les tissus.

Conseils et avertissements

  • Créer un motif de tissage horizontal et vertical avec votre aiguille à repriser et du fil ou des fils. Cela forme un design en forme de pont avec les fils. Collez votre aiguille à travers les boucles exposées dans le trou pour renforcer la zone et la rendre plus forte.
  • Utilisez une peau lisse, petite gourde d'une alternative à un œuf à repriser.
  • Évitez serrant l'ampoule trop fort pour repriser, car il pourrait se briser.

Articles Liés