Comment faire un nœud de verrouillage

March 26

Un nœud de verrouillage, aussi appelé un noeud Albright, est utilisé pour lier deux cordons différents ensemble, généralement de même diamètre. Ceci est un nœud particulièrement utile pour la pêche. Il apporte deux lignes de pêche ensemble, ce qui est parfait pour étendre la portée d'une ligne de pêche et un moulinet. Ce nœud repose ferme contre les principales lignes permettant le nœud de passer à travers les guides de pêche de métal sur les moulinets de pêche.

Instructions

•  Placer les deux lignes côte à côte de sorte que les extrémités de travail de chaque chevauchement de ligne. Les extrémités de travail sont la ligne se termine là où vous travaillez le noeud. Former une morsure en boucle sur l'extrémité d'une ligne.

•  Tirez l'autre ligne à travers la boucle. Enveloppez la ligne non-boucle sur la morsure sur la boucle. Enroulez le fil autour de la morsure au moins huit fois, en gardant chaque enveloppe successive à côté de l'autre et non sur le dessus de l'enveloppe précédente.

•  Faire passer l'extrémité de la ligne d'emballage et par la piqûre boucle restante de l'autre ligne que les enveloppements se rapprocher de la morsure. Tirez sur la fin et droit contre la ligne.

•  Trempez-les dans de l'eau pour lubrifier puis tirez les deux extrémités des lignes tendues. Clips l'excès hors des lignes.


Articles Liés