Comment faire un mur Push-Up

August 21

Si vous êtes incapable de faire un push-up régulière si elle cause d'une blessure, d'invalidité ou supérieure mauvaise résistance du corps, apprendre à faire un mur bon push-up peut aider à renforcer le haut du corps et à vous préparer pour avancer au sol poussoir UPS. Mur push-ups sont aussi un exercice prénatale pour les femmes enceintes.

Instructions

•  Tenez environ 2 pieds de distance du mur en gardant vos pieds ensemble. Si vous vous tenez plus loin, vous aurez à plier et atteindre trop loin créant une mauvaise posture et la possibilité de tirer les muscles de vos cuisses et les mollets. Debout trop près du mur ne sera pas vous permettre d'étendre vos bras assez loin pour créer une bonne séance d'entraînement.

•  Placez vos mains à plat sur le mur. Vous bras doivent être tout droit sorti à hauteur d'épaule et un peu plus de la largeur des épaules les uns des autres.

•  Pencher vers le mur tout en gardant vos coudes niché dans jusqu'à ce que votre nez est presque toucher le mur. Maintenez cette position et se concentrer sur votre posture avant de terminer le push-up. Vous devriez sentir un léger étirement dans vos muscles du mollet et votre poitrine. Assurez-vous que votre corps est en ligne droite tout le chemin de la tête aux pieds.

•  Revenez à votre position de départ lentement. Continuer à pratiquer pompes contre le mur jusqu'à ce que vous pouvez faire confortablement 20 à 25 d'entre eux en même temps.

•  Déplacer vers un mouvement plus avancé comme un plancher push-up ordinaire une fois que vous aurez maîtrisé le mur push-up.

Conseils et avertissements

  • Pour faire un mur push-up plus difficile à faire, la pratique de déplacer vos mains jusqu'à ce qu'elles se touchent. Il faudra plus de force de bras pour maintenir le positionnement correct.
  • Prévenir les blessures faisant push-ups en maintenant un alignement correct dans votre corps. Les blessures peuvent se produire dans votre coudes, le cou et le bas du dos, si vous vous penchez ou cambrer votre dos pendant l'exercice.

Articles Liés