Comment faire un moule bonbons maison

November 11

Comment faire un moule bonbons maison

Bien qu'une variété de moules de bonbons en plastique sont disponibles pour une utilisation avec la fonte des bonbons et du chocolat, pas beaucoup de ces moules résistera à des températures de liquides bonbons de sucre ou des bonbons gélifiés chaudes. En outre, les dessins peuvent être limités et vous pourrez tout simplement vous faire un bonbon unique. Moules de bonbons faits maison sont assez faciles à faire à partir de l'amidon de maïs, et vous pouvez réutiliser la fécule de maïs plusieurs fois aussi longtemps que vous préparez votre espace de travail pour éponger le surplus quand le bonbon est retiré du moule.

Instructions

•  Réglez le moule à gâteau 1/2 de feuille dans la casserole pleine feuille de gâteau.

•  Verser la fécule de maïs dans le moule à gâteau 1/2 de feuille, en appuyant doucement dans la casserole si il n'y a pas d'espaces ou de fissures.

•  Rouler fermement la cheville à travers la fécule de maïs pour créer une surface lisse et plane.

•  Poser le goujon dans la casserole, et marquer sur la cheville où les bords de la casserole sont.

•  Collez les éléments qui formeront les impressions de votre moule sur la tige de la cheville, en étant sûr de les garder dans les marques que vous avez faites pour indiquer les bords de la casserole et de les espacer suffisamment éloignées pour que les moules ne seront pas pousser dans une autre .

•  Appuyez sur la collées sur les éléments fermement dans la fécule de maïs - les extrémités de la tige de la cheville devrait les empêcher d'aller au fond de la casserole - et puis les sortir doucement. Répétez ce processus pour créer des rangées de moules, se souvenant de l'espace de façon appropriée.

•  Versez votre bonbon liquide soigneusement dans vos moules et laisser refroidir complètement. Pour supprimer des bonbons des moules, poser le support de refroidissement sur le moule à gâteau 1/2 de feuille, puis rapidement retourner la poêle et le refroidissement en rack sur, attraper la fécule de maïs dans la casserole pleine feuille de gâteau.


Articles Liés