Comment faire un Michelada

June 22

Lorsque vous traduisez vaguement le terme «michelada" en espagnol, vous obtenez l'expression «ma bière froide." La bière est très populaire aux États-Unis et bières importées sont facilement disponibles dans les magasins d'alcool à travers le pays. Mais pour le moment, vous ne trouverez un michelada dans les Etats qui partagent une frontière avec le Mexique. C'est, sauf si vous faites ce cocktail vous.

Instructions

•  Pressez le jus de la moitié d'un citron vert. Vous obtiendrez la meilleure saveur avec un citron vert. Après avoir pressé le jus, utiliser le reste de la chaux à sel le bord d'un verre. Frottez la chaux autour du bord, puis tremper le bord humide dans du gros sel.

•  Mélanger tous les ingrédients, sauf la bière. Les mesures sont négociables, alors n'hésitez pas à utiliser plus ou moins selon votre préférence. Mélanger 2 éclaboussures de sauce Worcestershire, 1 trait de sauce soja, 1 trait de sauce Tabasco, 1 pincée de poivre noir et une touche de Maggi dans un bol. Mélangez bien le tout ensemble pour s'assurer que tout est soigneusement mélangé.

•  Ajouter la bière à votre mix. La meilleure bière pour cette boisson est une bière mexicaine sombre.

•  Versez michelada dans votre verre salé. Continuellement ajouter plus de bière à votre verre que vous buvez.

•  Créer boissons pour plusieurs personnes en doublant ou triplant cette recette. Vous pouvez également passer la recette autour de tous vos amis, et peut-être ils vous faire une michelada prochaine fois que vous êtes sur.


Articles Liés