Comment faire un métro porc rôti

September 18

Comment faire un métro porc rôti

Plats de porc alléchantes qui sont sous terre grillées sont un aliment de base de la culture polynésienne. Le processus de cuisson tout un porc nécessite de creuser une tranchée - connu comme un puits Imu - qui est en couches avec des pierres chaudes et de bois, puis on laisse couver. préparateurs alimentaires placent la viande de porc assaisonné sur les braises et déterrer les heures plus tard. Maîtriser les étapes à suivre pour faire un rôti de porc souterrain donne un plat de fête Luau de porc succulent qui est assez pour couper avec une fourchette tendre.

Instructions

Fosse

•  Creusez un trou de 6 pieds de diamètre et de 2 mètres de profondeur. Couche la fosse avec des rochers et puis bois. Assurez-vous que vous pouvez atteindre certains des rochers qui, quand il est chaud, seront retirés de la braise.

•  Enroulez un chiffon autour d'un bâton, éteindre avec du kérosène et s'enflammer. Utilisez cette torche pour démarrer un feu et redémarrer si nécessaire que vous vous préparez la fosse Imu.

•  Ajouter des panneaux de métal sur le dessus du feu pour conserver la chaleur sans étouffer les flammes. Laissez le feu brûler jusqu'à ce que le bois devient charbons ardents. Cela signifie que les pierres sont assez chaud pour la cuisson.

Viande

•  Faire des entailles dans la carcasse de porc près de l'épaule, côtes, colonne vertébrale et la tête. Frotter un mélange sec de sel, poivre et assaisonnements dans chaque entaille. Massez quatre poignées de cette même assaisonnement sec dans l'intérieur du porc.

•  Utiliser des pinces pour enlever plusieurs pierres chauffées par le dessous les braises dans la fosse et placer ces pierres dans l'abdomen. Matériaux de rembourrage et les poulets entiers faire de délicieux charges qui empêchent la cavité abdominale du cochon de sombrer, indique le site Wedliny Domowe qui se spécialise dans les préparations à base de viande ethniques.

•  Fermez toutes les grandes fentes avec du grillage. Attachez les quatre jambes étroitement avec le fil de calibre 14.

•  Insérez un petit bloc de bois dans la bouche du cochon de sorte qu'il reste ouverte pendant la cuisson. Garder les mâchoires ouvertes pendant la cuisson accueille la pomme traditionnelle qui entre dans la bouche comme une saisie-arrêt de Luau.

Cuisson

•  Transférer le porc farci et assaisonné dans une position couchée sur les panneaux métalliques chaudes à l'intérieur de la fosse. Utilisez assistance pendant le levage.

•  Couvrir la fosse Imu avec des sacs de jute. Terre ou du sable pour bloquer la propagation de la chaleur.

•  Suivez les conseils de votre fournisseur de viande sur les temps de cuisson avant déterrer le porc rôti. Le site Wedliny Domowe recommande 16 à 20 heures pour un porc de 200 livres, et Food Network suggère huit heures une plus petite carcasse.

•  Testez le porc avec un thermomètre à viande. Épaule et jambons représentent des sections les plus épaisses de viande et devraient être 165 degrés.

•  Décochez la sacs en toile de jute, le sable et le sol de la fosse. Retirer le porc de la braise, et attendre 30 minutes avant de le découper. Réserver les joues de porc pour les clients les plus honorés.


Articles Liés