Comment faire un Melon Martini

March 9

Traditionnellement, un martini est fait avec du gin et de vermouth sec. Ces jours-ci, cependant, boissons populaires avec "martini" dans leurs noms sont souvent faits avec une combinaison de vodka et un fruité et / ou d'un ingrédient sucré. Il ya martinis au chocolat (chocolatinis ou chocotinis), Apple Martini (ou appletinis) et même des martinis grenade (ou pomatinis). Dans cet article, vous apprendrez comment faire un martini melon.

Instructions

•  Il existe trois principaux types de melons: pastèque, melon miel et le cantaloup. Il n'y a pas de liqueur de melon cantaloup ou jus couramment disponibles, de sorte que votre melon martini sera soit un martini de miellat ou un martini de pastèque.

•  Si vous voulez faire un melon martini miellat saveur, vous aurez envie d'utiliser une liqueur de melon. Midori et Dekuyper sont les marques les plus courantes, mais vous pouvez être en mesure de trouver moins cher non grandes marques ainsi. Pour un martini de pastèque, vous aurez besoin de schnaps de melon d'eau ou de jus de pastèque fraîche (disponible dans les magasins comme Whole Foods et Trader Joes). Soit pour boire, vous aurez également besoin de la vodka.

•  La qualité de la vodka que vous utilisez aura un impact significatif sur la saveur et la douceur de votre boisson. Vodkas bon marché peuvent sentir comme l'alcool à friction et laisser une sensation de brûlure dans le nez lorsque vous les buvez. Avec l'alcool, le prix est fortement corrélée à la qualité, afin d'obtenir une meilleure vodka que vous aurez à dépenser plus. Ne pas trop dépenser, bien-une bonne vodka est destiné à être apprécié sur son propre, non mélangé à un mélange fruité qui masque sa véritable saveur. Il n'y a pas besoin d'acheter de la vodka haut de gamme pour un martini melon, mais en utilisant une vodka de milieu de gamme comme Ketel One ou Stolichnya vous donnera un verre lisse qu'une vodka pas cher le ferait.

•  Bien que vous aurez envie d'adapter les quantités de chaque type d'alcool en fonction de vos goûts, un bon point de départ consiste à utiliser une partie de la vodka à une liqueur de partie. Un verre de cocktail détient environ six onces alors essayez d'utiliser onces environ deux et demi de chaque ingrédient car lorsque vous secouez les ingrédients avec de la glace, une partie de la glace fondra, l'augmentation de la quantité de liquide dans votre boisson. Verser 2,5 onces de vodka et 2,5 oz de liqueur de melon dans un shaker à martini trois à quatre cubes de glace. Un agitateur métallique est préférable, car il aidera la boisson obtenir plus froid.

•  Avec le shaker couvercle étanche, agiter vigoureusement environ 40 fois. Ce sera à la fois refroidir la boisson et l'apparition de bulles d'air minuscules qui rendent la boisson plus rafraîchissante. Après agitation, passer dans un verre à martini et profiter.

Conseils et avertissements

  • Au lieu de liqueur de melon, vous pouvez utiliser du jus de pastèque fraîche. Cela rendra la boisson moins forte, de sorte que vous pouvez augmenter la quantité de vodka. Cependant, l'augmentation de la quantité de vodka fera la boisson moins sucrée, de sorte que vous peut également ajouter un peu de sirop simple.

Articles Liés