Comment faire un Marmalade

July 29

Comment faire un Marmalade

Une marmelade est une chasse gardée contenant des morceaux de fruits croûte, le plus souvent oranges et traditionnellement coing. Cependant, vous pouvez utiliser cette méthode de la cuisine pour faire une marmelade de tout fruit ou légume en raison de leur pectine naturelle. En faisant cuire les oignons - ou fenouil, pomme, tomate, pêches, etc - à basse température avec un peu d'édulcorant, il transpire et caramélise l'oignon, concentre la saveur et extrait la pectine naturelle pour créer la consistance d'une confiture ou marmelade. Bien que ces étapes présentent comment faire une confiture savoureuse, le même processus peut être suivi avec presque n'importe quel fruit ou légume.

Instructions

1.


Oignons doux comme ces oignons espagnols ou des oignons Vidalia fonctionnent le mieux.

Nettoyer et peler vos oignons. Couper l'oignon dans une taille plus gérable, à l'aide d'un coupe julienne amende. Mettez de côté.

Vous pouvez utiliser n'importe quel type d'oignon en faisant une confiture savoureuse. Ceux-ci sont montré oignons espagnols mais l'oignon Vidalia a plus de sucre naturel et caramélise bien.

•  Mettre une casserole 22 pintes avec une grande surface sur feu doux à moyen. Ajouter le canola ou d'huile végétale et l'amener à la température.

3.


Julienne Couper les oignons dans la poêle à frire.

Ajouter les oignons à l'huile chaude. Plier lentement encore et encore avec votre spatule pour une période de temps prolongée. Ce processus permet de suer l'oignon pour extraire les sucres naturels et jus de fruits.

•  Continuer à plier et faire cuire les oignons jusqu'à ce qu'ils se tournent naturellement translucide. Ajouter un peu de sucre et de sel pour aider lessivé l'humidité restante et les sucres naturels dans le règne végétal. Soyez prudent de regarder la chaleur et garder plier l'oignon pour éviter les brûlures.

•  Faire cuire l'oignon jusqu'à ce que le bas de la pectine naturelle aide à épaissir le produit pour créer un doux, confiture cohérence.

•  Ajouter les épices ou des herbes pour plus de saveur. Vous pouvez ajouter les flocons de piment à l'oignon de cuisson pour pimenter. Ou de thym pour un plus riche, savoureuse confiture d'oignons. Si vous utilisez une herbe plus délicate, attendre que le produit se refroidit avant de l'incorporer. Par exemple, avec une marmelade de tomates au basilic, ajouter l'herbe une fois que la base de confiture refroidit.

•  Servez et dégustez!

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez utiliser la même méthode de la cuisine avec d'autres fruits et légumes. Toutefois, si le fruit contient beaucoup d'eau, comme les oranges ou les pêches, vous devrez peut-être ajouter à une suspension de fécule de maïs ou de la pectine (ou équivalent) pour épaissir votre produit de marmelade et accélérer le processus.

Articles Liés