Comment faire un Maker Biltong

March 12

Comment faire un Maker Biltong

Biltong est de la viande séchée et l'Afrique du Sud est considérée comme une grande délicatesse par les Sud-Africains. Il était traditionnellement faite par les colons pour conserver la viande avant de réfrigérateurs ont été inventés. Biltong est salé et frotté aux épices salées. Après la marinade et assaisonnement, la viande a été traditionnellement accroché dans un endroit frais et sec ou au soleil pour sécher. Aujourd'hui, la viande peut être séché à l'intérieur en utilisant la chaleur artificielle.

Instructions

•  Fabriquer votre boîte. Un fabricant de lanières de viande séchée permanent doit être fabriqué à partir de bois. Couper quatre feuilles sur 38 pouces de haut et 18 pouces de large. Les pièces supérieure et inférieure sont de 18 par 18 pouces. Soyez sûr de faire un angle de 90 degrés. Clouer les morceaux ensemble pour faire une boîte, en gardant un long morceau de la porte. rangées de forage de trous de 1/2 pouces huit pouces de haut et en bas de chaque feuille de hauteur, y compris la porte.

•  Monter des rangées de cheville à travers la boîte de trois pouces en dessous du sommet, chacun d'environ trois pouces de distance. Les lanières de viande seront suspendus à ces. Coupez une feuille de bois perforé pour s'adapter parfaitement à l'intérieur de la boîte et de le monter de 8 pouces au-dessus du sol et le clouer dans la boîte. Vous placez des feuilles de papier journal sur ce à attraper des gouttes de sang de la viande, mais certains des trous devez être ouvert pour permettre à l'air chaud par le bas à la hausse.

•  Installer un luminaire dans le centre du fond de la boîte. L'ampoule sera inséré dans une position verticale et va chauffer et sécher l'air autour de la viande d'accélérer le processus de séchage et aider à prévenir l'humidité, ce qui entraînerait la formation de moisissures sur la viande. Fixez la porte avec des charnières et ajouter un verrou.

•  Faire un fabricant de lanières de viande séchée temporaire rapide en utilisant une boîte en carton. Percez des trous près du haut et du bas et insérer des goujons. Passer journal sur le fond et les insérer dans un appareil d'éclairage sur le côté. La boîte doit être complètement fermée lorsque la viande durcit. Un petit ventilateur peut également être utilisé pour accélérer le processus de séchage.


Articles Liés