Comment faire un levain

July 7

Comment faire un levain

Levures sauvages vit dans l'air tout autour de vous, prêts à commencer à se nourrir sur la farine de sorte que vous pouvez capturer pour faire du pain. Entrées sont généralement utilisés pour levain et autres pains artisanaux en raison de la saveur piquante aigre qu'ils confèrent. Un démarreur peut survivre pendant des années si vous le faites correctement et si vous passez quelques instants nourrir hebdomadaire.

Instructions

•  Remplir une tasse à mesurer avec une tasse d'eau et mettre sur le comptoir pendant 24 heures pour permettre au chlore de s'évaporer. Vous pouvez également utiliser l'eau distillée ou en bouteille non chlorée.

•  Mélanger des parties égales d'eau et de farine, par exemple, 4 onces de l'eau avec 4 onces de farine. Mesurez la farine avec une balance de cuisine pour vérifier le poids, car la quantité de farine dans quatre onces varie selon que vous utilisez de la farine blanche ou de blé entier. Incorporer les ingrédients ensemble dans une grande tasse de mélange de verre ou un bol jusqu'à ce que le mélange soit lisse.

•  Couvrez le récipient d'une pellicule de plastique pour protéger de la poussière, mais pas si bien que l'air ne circule pas à l'intérieur du conteneur. Réglez le démarreur en 70 à 75 degrés Fahrenheit lieu pendant 24 heures.

•  Retirer la moitié du démarreur et de s'en débarrasser. Mélangez à parts égales de l'eau sans chlore et de la farine, en utilisant la même quantité que vous avez fait au début, jusqu'à consistance lisse. Ce processus est appelé l'alimentation du démarreur. Remplacer la pellicule de plastique et mettre le démarreur de retour dans un endroit chaud.

•  Alimenter le démarreur début deux fois par jour sur le troisième jour, lorsque les bulles commencent habituellement à se manifester. Continuer à alimenter le démarreur deux fois par jour jusqu'à ce qu'il devienne mousseux et mousseux, avec l'arôme de la signature de levain.

•  Retirez jusqu'à la moitié du démarreur lorsque la fabrication du pain, et le nourrir rapidement pour qu'il puisse reconstituer sa levure. Laisser le démarreur de s'asseoir pendant 24 heures après chaque repas, puis le stocker dans le réfrigérateur. Alimenter le démarreur une fois par semaine, même si vous ne l'utilisez pas pour la cuisson.

Conseils et avertissements

  • Utiliser le démarreur supplémentaire que vous supprimez lors de l'alimentation pour faire du pain ou des croûtes de pizza, ou pour commencer un nouveau lot de démarreur.
  • Réglez le démarreur sur le dessus du réfrigérateur ou à proximité de l'appareil de chauffage d'eau chaude si votre maison est cool.
  • Jeter le démarreur si elle se développe de la moisissure, ou une odeur nauséabonde qui diffère de la aigre, odeur vinegarlike normal de levain.

Articles Liés