Comment faire un levain Starter Plus Sour

September 22

Un levain est susceptible d'être modifié pour créer un goût plus aigre dans le pain mélange est ajouté à. Le goût amer d'un pain est causée par les bactéries dans l'alimentation de levain sur les sucres présents dans la composante de la farine du démarreur. Comme les bactéries lactobacillus consomment le sucre, ils libèrent de l'acide lactique, ce qui donne le pain sa saveur aigre de signature. Créez un levain qui nourrit la croissance de ces bactéries et un goût plus aigre développera.

Instructions

•  Réduire la quantité d'eau utilisée pour nourrir votre démarreur Si vous utilisez actuellement un 1 tasse de farine 1 tasse d'eau, de réduire la quantité d'eau ajoutée par un huitième d'une tasse. Beaucoup de débutants au levain sont maintenus à une plus grande cohérence de la pâte-comme, mais un démarreur plus épais est mieux pour cultiver les types responsables de goût amer de bactéries.

•  Continuer soustrayant la quantité d'eau par incréments de 1/8 de tasse jusqu'à ce que vous atteignez un niveau de goût aigre ou jusqu'à ce que vous pâte commence à devenir trop sec désiré. Idéalement, même un démarreur de pain au levain d'épaisseur a besoin de maintenir une qualité spongieuse.

•  Réduisez la quantité de levain utilisé dans vos recettes de pain par 1/8 tasse. Cela ajoute à la longueur du temps nécessaire pour votre pain à lever et favorise la croissance des lactobacilles. Continuer à réduire la quantité de démarreur par incréments de 1/8 de tasse jusqu'à ce que vous obtenez la saveur que vous cherchez. Prenez note de la façon dont votre pain augmente avec chaque réduction de démarrage pour s'assurer que vous ne sacrifiez pas la texture de votre pain.

•  Placez votre pain dans un endroit plus frais que le pain lève pour prolonger le temps de montée. Essayez d'ajouter une heure pour le temps de montée comme un début et d'augmenter graduellement le temps si nécessaire.

•  Rabattre la pâte un temps supplémentaire et laisser lever à nouveau. Le temps supplémentaire nécessaire pour le pain à lever augmente la fermentation.


Articles Liés