Comment faire un Laminoir

May 24

Comment faire un Laminoir

Beaucoup de produits de boulangerie contiennent couches fines et régulières de pâte. Le travail manuel impliqué dans la pâte à tarte, pâte feuilletée, les cookies découpées, ou coquilles de quiche peut être pénible. Mais ce peut être considérablement réduit par l'utilisation d'un "laminoir." Tout comme une machine à pâtes, la pâte passe à travers deux rouleaux, qui peuvent être ajustés pour créer l'épaisseur désirée. Le laminoir permet des opérations de cuisson atteindre des épaisseurs toujours uniformes dans leurs produits de pâte, tout en réduisant l'effort physique sur les employés. À la maison, les résultats d'un laminoir industriel peuvent être obtenus avec quelques outils simples.

Instructions

•  Placer les goujons, la longueur et parallèles, sur un comptoir. Ils devraient être mis en place à la largeur de votre rouleau à pâtisserie.

•  Placer le rouleau sur le dessus des tiges de centrage pour assurer que les deux extrémités de l'axe de roulement reste sur les chevilles, comme si elles se trouvent sur une piste.

•  Collez les goujons en place sur le comptoir. Assurez-vous d'utiliser un ruban adhésif légèrement que ne sera pas endommager vos comptoirs. Les chevilles doivent seulement supporter la faible résistance de la pression du rouleau à pâtisserie.

•  Placer la pâte entre les tiges de centrage. Pour éviter que la pâte ne colle, saupoudrer d'une fine couche de farine sur le comptoir et le rouleau à pâtisserie.

•  Utilisation du rouleau à pâtisserie pour aplatir la pâte, jusqu'à ce que le rouleau glisse sur le dessus des chevilles. Cela vous donnera une épaisseur même pâte, correspondant à la largeur des chevilles et en imitant la consistance d'un laminoir professionnel.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez trouver des chevilles à la plupart des magasins d'artisanat et les quincailleries. Choisissez la largeur de vos chevilles en fonction de votre épaisseur de la pâte souhaitée.
  • La facilité de rouler la pâte dépendra grandement de sa température. En règle générale, garder la pâte dans le réfrigérateur jusqu'à ce que vous êtes prêt à rouler. Cela fournira un produit facile à manipuler plus ferme.
  • Essayez de ne pas le surmenage votre pâte. Pâte qui est géré et laminée plusieurs fois tend à perdre sa texture désirée, devenant dense et même déformé en couleur.

Articles Liés