Comment faire un incubateur tempeh

November 19

Comment faire un incubateur tempeh

Le tempeh est un produit de soja cultivées chargé avec des enzymes bénéfiques. Production tempeh est un art et une science. Il inclut des méthodes de production simples, comme le maintien d'une bonne température dans l'incubateur et de garder ses surfaces suffisamment propre pour éviter la propagation des bactéries. production de tempeh implique également des touches artisans tels que l'air de séchage des fèves dans un environnement propice à une bonne longueur de temps. Vous pouvez faire votre propre incubateur de tempeh sur n'importe quel type de boîte scellée que vous pouvez garder propre et maintenir à une température de 86 degrés Fahrenheit.

Instructions

•  Utilisez un vieux réfrigérateur pour rendre votre tempeh incubateur. Tout type de scellé, facile à nettoyer boîte sera approprié, mais un vieux réfrigérateur est idéal car il a des étagères, il scelle bien et ses surfaces sont faciles à nettoyer. Si vous n'avez pas un vieux réfrigérateur, vous pouvez construire une boîte en bois, ligne d'isolant en polystyrène rigide, puis couvrir la mousse de polystyrène avec du papier d'aluminium. Vous pouvez également utiliser un portable glacière de glace.

•  Créer une source de chaleur pour votre tempeh incubateur. La force de la source de chaleur dépend de la température extérieure typique de la région où vous habitez. Les climats nordiques exigent une quantité considérable de chaleur pour maintenir une température de 86 degrés Fahrenheit, tandis que les climats très chauds peuvent nécessiter aucune source de chaleur supplémentaire à tous. Si vous vivez dans un climat froid, installer une ampoule comme source de chaleur dans votre incubateur. Si vous utilisez la boîte en bois ou un refroidisseur, faire un trou dans le dos et exécuter un cordon pour l'ampoule à travers cette ouverture. Par ailleurs, si le réfrigérateur a déjà une ampoule, vous pouvez l'exécuter en branchant l'appareil mais en tournant la commande de température à la position «off».

•  Surveiller la température dans votre tempeh incubateur pour s'assurer qu'il est toujours 86 degrés. thermomètres de position dans les différentes parties de l'incubateur et les vérifier à des intervalles différents. Vous pouvez également utiliser un thermomètre de four avec une lecture de température à distance pour vérifier la température à l'intérieur de l'incubateur sans ouvrir la porte. Si l'incubateur est trop cool, installer une autre ampoule ou remplacer votre ampoule existante avec un plus puissant. Si elle est trop chaude, remplacer votre ampoule existante avec un plus faible.


Articles Liés