Comment faire un Herb Sachet de cuisson

May 9

Comment faire un Herb Sachet de cuisson

Cuisiner avec un sachet d'herbe, ou le bouquet garni, ajoute une touche subtile de saveur fraîche à n'importe quelle recette, sans laisser de fragments de feuilles derrière. En général, vous aurez envie d'utiliser des herbes fraîches pour un sachet, mais vous pouvez utiliser les feuilles d'herbes séchées - pas la terre des herbes séchées - comme une alternative. Tout ce que vous avez besoin est un peu de gaze et la cuisson de la ficelle pour obtenir votre sachet commencé.

Obtenez votre Sachet Prêt

Coupez un morceau de gaze assez grand pour accueillir une petite poignée d'herbes. Le démonter et le laisser ouvert sur le comptoir pendant que vous préparez tout le reste. Coupez un morceau de ficelle qui est assez long pour attacher le sachet ensemble sur une extrémité, et l'attacher à la poignée de la casserole à l'autre extrémité. Le sachet doit être capable de flotter librement car il est lié à la poignée.

Choisissez vos herbes

Sélectionnez les herbes que vous souhaitez saison avec votre plat. Il est de tradition d'utiliser plusieurs brins de thym, quelques morceaux de persil et une feuille de laurier. Cependant, utiliser des herbes qui complètent votre recette. Pour la viande bovine, remplissez votre sachet avec de la sauge, le thym et une feuille de laurier. Utilisez le romarin et menthe brins de plats d'agneau. Sage et l'origan sont idéales pour le porc; tandis que la marjolaine, l'origan et le laurier se marient parfaitement avec le veau. La volaille est meilleur infusé avec un sachet contenant deux ou plusieurs des herbes suivantes: la marjolaine, l'origan, la sauge, le romarin, le thym ou estragon. Pour entrées de poisson, faire un sachet d'aneth frais ou de marjolaine.

Ajoutez vos épices

Beaucoup d'épices travailler dans la cuisine sachets d'herbes trop. Mais vous devez utiliser les épices entières. Les clous de girofle sont une épice polyvalent qui maille avec des recettes savoureuses, ainsi que des bouillons pour les plats sucrés, comme la citrouille ou soupes de pommes de terre douces. Cardamome ou la noix de muscade sont à la fois tout aussi savoureux plats sucrés pour. Pour la viande bovine, de porc, de veau ou un autre plat de viande, ajouter la coriandre au mélange. Grains de poivre sont bénéfiques pour les plats de poisson ou de volaille. Un peu va un long chemin quand il s'agit de épices. Vous avez seulement besoin de quelques morceaux d'épices ensemble. Trop peut devenir accablante rapidement.

Lier le tout

Disposer les herbes le long d'un côté long de la gaze. Vous n'avez pas à les couper, mais vous pourriez avoir besoin de déchirer plus brins de moitié. Ajoutez les épices à la pile. Pliez la gaze en deux, couvrant la pile d'herbes et d'épices, pour former votre sachet. Attachez le paquet ensemble, en s'assurant que vous n'avez pas toutes les lacunes ouvertes au sommet où les choses peuvent flotter. Ajouter le sachet à votre marmite après tous les autres ingrédients sont, et attachez la fin de la chaîne à la poignée. Vérifiez régulièrement la saveur de votre plat. Si le sachet est laissée trop longtemps, vous risquez de perdre une partie de la saveur des herbes fraîches. Retirer le sac à la fin du processus de cuisson.

Utilisez la méthode alternative

Ne pas insister si vous avez manqué de gaze - fait un bouquet garni est encore possible. Utilisez un poireau ou un morceau de céleri à combiner tout. Empiler soigneusement les brins d'herbes à côté de la base de poireau, ou dans le bassin d'une extrémité de la tige de céleri. Lier le faisceau à la cuisson de la ficelle. Utilisez quelques gousses comme des punaises le long de la poireau ou céleri à tenir tout en place. Laissez tomber le bouquet dans le pot et attacher l'autre extrémité de la chaîne à la poignée.


Articles Liés