Comment faire un grand stand-up Lollipop

October 31

Comment faire un grand stand-up Lollipop

Lollipops sont habituellement faites en versant du sirop de bonbons chaud dans des moules fabriqués. La première production de sucette automatisé a commencé en 1908 par la Racine confiserie Machine Company, mais les amateurs de bonbons-faire ont fait depuis longtemps leur propre à la maison. Pour faire, une sucette stand-up surdimensionné, il est préférable de faire votre propre moule, car ceux vendus dans le commerce ne sont probablement pas la bonne forme et la taille. Sucettes autonomes ne nécessitent pas un stand pour les afficher.

Instructions

•  Faire chauffer une casserole antiadhésive sur un réchaud réglé à feu doux, en remuant dans vos ingrédients de sucettes. Ajouter 1/2 tasse d'eau, suivi par 1 tasse de sucre. Maintenant, ajoutez 1/3 tasse de sirop de maïs, de faire les sucettes opaque, et un quart de cuillère à café de crème de tartre, qui aidera à prévenir les bonbons de se cristalliser. Remuer juste assez pour mélanger les ingrédients que vous ajoutez chacun, mais essayez de ne pas trop remuer le mélange car cela peut faire se solidifier.

•  Préparer un moule à verser votre mélange sucette en. Retirez le couvercle d'une petite bouteille en plastique, tels que ceux utilisés pour les boissons gazeuses ou eau, et d'utiliser un cutter pour couper le filetage de l'extrémité du cou. Tenez la bouteille et le couper en deux sur la longueur. Chaque demi-bouteille agira comme un moule pour votre grande sucette autonome. Disposez les moitiés de bouteilles vers le bas, remplir les entrailles de papier sulfurisé et enduire le papier avec un aérosol de cuisson antiadhésif. Coupez le papier sulfurisé excès qui a chiffonné à la fin de goulot de la bouteille, car c'est là que le bâton de sucette ira.

•  Vérifiez la température de votre mélange de sucette en utilisant un thermomètre à bonbons. Placez-le dans le mélange, mais ne le laissez pas toucher les côtés de la casserole. Lorsque le thermomètre indique 300 degrés Fahrenheit, il est prêt à verser.

•  Astuce de la casserole avec précaution sur le centre du papier sulfurisé pour que le mélange de bonbons répand. Laisser le mélange étalée à l'intérieur de la moitié de la bouteille jusqu'à ce qu'il soit presque, mais pas complètement plein. Placez un bâton caramel de pomme avec précaution dans le mélange, car bâtons réguliers de bonbons sera trop petit pour soutenir de grandes sucettes. Le bâton doit être posé à plat que possible dans le mélange liquide, à une extrémité près du milieu du mélange dans le moule et l'autre extrémité s'étendant à l'extérieur de l'extrémité du goulot de la bouteille.

•  Laisser refroidir la sucette avec le bâton en place pendant au moins 10 minutes. Une fois qu'il est devenu solide, le retirer du moule de bouteille. Utilisez une spatule pour retirer la sucette de papier sulfurisé. Si vous voulez faire plus de sucettes, réchauffer le reste du mélange et versez-le sur du papier sulfurisé fraîchement préparés dans le moule.

•  Tenez la sucette sur une surface plane et propre à la fin de bâton pointant vers le haut. La base de la sucette sera assez grand pour que vos bonbons est autonome.


Articles Liés