Comment faire un Gommage Abricot

July 31

Abricot est un ingrédient populaire dans de nombreuses marques de beauté. Abricots ont beaucoup de vitamine A et la vitamine A est essentielle pour une peau jeune et en ralentissant le processus de vieillissement. Le noyau d'abricot est le bon, l'écrou de couleur claire à l'intérieur du noyau d'abricot rugueuse. Ce noyau est utilisé pour faire le gommage abricot.

Instructions

1 Sortez les fosses de six abricots. Lavez et laissez-les sécher complètement.

2 Mettez stands sur une planche à découper et couvrir d'une pellicule plastique. Crack ouvrir les stands avec un maillet et enlever le noyau mou. Assurez-vous qu'aucun des traces vives restent sur le noyau.

3 Continuer à marteler le noyau jusqu'à ce qu'il se transforme en une poudre.

4 Humidifiez la poudre avec 3 ou 4 gouttes d'eau, ou jusqu'à ce que la poudre devient une pâte granuleuse. Ou, combiner avec votre nettoyant normale en mélangeant des quantités égales de chaque (environ la taille d'un centime).

5 Appliquer sur la peau en mouvements circulaires et rincer abondamment. Conserver dans un contenant hermétique. Utilisez aussi souvent que désiré.

Conseils et avertissements

  • La poudre conserve pendant des mois dans un contenant hermétique. Si l'odeur devient rance, jetez-le.
  • Assurez-vous qu'il n'y a pas de traces de l'enveloppe de la fosse extérieure. Il est trop dure à utiliser sur le visage.

Articles Liés