Comment faire un glaçage Avec Fruits congelés

November 16

Comment faire un glaçage Avec Fruits congelés

glacis de fruits sont l'idéal sans tracas pour la garniture des gâteaux, muffins et autres confiseries. Vous pouvez même l'arroser sur le dessus de la crème glacée pour un éclat supplémentaire de saveur. Utilisation de fruits congelés vous permet de capturer les saveurs vives de l'été toute l'année. Baies et fruits tropicaux comme la mangue, l'ananas ou fruit de la passion travail particulièrement bien.

Instructions

•  Laisser le fruit de décongeler complètement. Transférer le fruit décongelé à un processeur de mélangeur ou un robot et réduire en purée lisse.

•  Passer la pulpe de fruits à travers un tamis à mailles fines ou un coton-fromage. Recueillir la purée dans une tasse à mesurer liquide d'évaluer avec précision le montant.

•  Mélanger le sucre glace et la purée de fruits à rude épreuve dans un grand bol. Commencez par ajouter 1 1/2 tasse de sucre glace pour chaque 1/4 tasse de purée de fruits. Vous pouvez également ajouter quelques taches de jus de citron ou de lime au goût. Fouetter le mélange ensemble jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous. Si le glaçage est trop mince à votre goût, ajouter le sucre plus confiseur, 1/4 tasse à la fois, jusqu'à ce qu'il atteigne la consistance souhaitée. Si elle est trop épaisse, ajouter la purée de fruits ou de l'eau plus tendues 1 cuillère à café à la fois.

Conseils et avertissements

  • Autoriser les produits de boulangerie et laisser refroidir complètement avant d'appliquer le vernis à l'empêcher de devenir chaud et coulant.
  • Ne pas remplacer le sucre granulé pour le sucre glace; de sucre glace contient la fécule de maïs, ce qui aidera la glaçure à épaissir.

Articles Liés