Comment faire un gâteau Support pour cinq niveaux

January 25

Comment faire un gâteau Support pour cinq niveaux

Cinq gâteaux de niveau sont habituellement réservés pour les mariages et autres occasions extravagantes. Les gâteaux individuels sont souvent dépolies à l'avance et leur taille peut varier de 22 à 6 pouces de diamètre. Un stand de planches de gâteau et soutien arbres (chevilles ou piliers) sont utilisés pour composer le stand du gâteau. Certains stands sont faits pour que les gâteaux sont empilés juste au-dessus de l'autre, tandis que d'autres disposent d'un espace entre chaque couche. Techniques de mesure et de stratification appropriés peuvent aider à rendre le look de gâteau plus professionnel.

Instructions

•  Posez le grand gâteau niveau dépoli sur un tambour de gâteau, qui est un solide morceau de carton (1/2 pouce d'épaisseur) enveloppés dans une feuille. Les quatre autres gâteaux, qui sont aussi déjà dépoli, doivent être placés sur des planches des gâteaux individuels. Carton peut être utilisé pour les gâteaux qui peuvent être superposés directement sur le dessus de l'autre, tandis que les panneaux en plastique plus robustes sont souvent utilisés pour les gâteaux qui seront montés sur panneaux en plastique pillars.These ont parfois des bordures décoratives ou festonnés.

•  Placer à l'envers le moule à gâteau de la deuxième rangée sur le dessus de la couche de base. Assurez-vous qu'il est centré par la mesure de la distance entre les bords de la gâteau de base à la poêle avec une règle. Il convient encore de tous les côtés. Ensuite, appuyez sur la poêle légèrement dessus pour faire une légère impression sur le gâteau de base.

•  Mesurer la hauteur du gâteau de base en plaçant une cheville dans le gâteau, à l'intérieur de l'empreinte du gâteau et la marquer avec un crayon. Retirez-le et coupez-cinq chevilles à cette mesure. Si le petit gâteau va être au-dessus du gâteau de base, puis ajoutez la hauteur désirée pour la mesure. Par exemple, si le gâteau est de 5 pouces de hauteur, et le second gâteau doit rester un pouce supplémentaire au-dessus du gâteau, chaque cheville devrait être de 6 pouces de long. Une autre option serait d'utiliser piliers pointes, une colonne en plastique qui peut être coupé à donner gâteau une hauteur spécifique.

•  Insérer les chevilles ou cinq colonnes, équidistants les uns des autres, d'environ 1 pouce à l'intérieur de l'empreinte de cercle. Si le petit gâteau est couché directement sur le dessus, puis étalez 2 c. de dégivrage avec une spatule de décalage dans le centre du cercle, qui agira en tant que colle. Puis posez-le doucement petit niveau au-dessus, en utilisant une spatule de décalage propres à réduire les risques d'impressions de doigts. Pour les gâteaux qui sont debout au-dessus de la couche de base sur des piliers, n'ajoutez pas de glace supplémentaire. Au lieu de cela, la couche inférieure centrer au-dessus des chevilles ou des colonnes exposées.

•  Répétez les étapes 2 à 4 avec les autres couches, en utilisant la plus petite casserole, des gâteaux et souverain comme un outil de mesure avant d'insérer les colonnes de support. Insérez quatre chevilles dans le deuxième étage et trois dans les deuxième et troisième couches. Terminez empiler en plaçant le plus petit gâteau sur le dessus et dans le centre. C'est la dernière étape d'un gâteau qui est sur des piliers, mais les couches qui sont posées directement l'une sur l'autre nécessite une étape supplémentaire.

•  Aiguisez une longue tige avec un taille-crayon et insérez la clé dans le centre de l'ensemble du gâteau. Tordre la cheville de sorte qu'il pénètre dans les couches et le carton, et marquer le bâton où elle rencontre la surface supérieure de la galette. Retirer la cheville et couper un peu plus courte que la mesure afin qu'il ne dépasse pas du dessus du gâteau après avoir été réinséré. Ensuite, insérez-la à fond dans le gâteau, et de le cacher avec un peu de glaçage. Cette étape est uniquement pour gâteaux qui sont disposées en couches directement l'une sur l'autre et non pas pour des gâteaux qui sont montés sur les piliers.


Articles Liés