Comment faire un gâteau moelleux

August 13

Comment faire un gâteau moelleux

Gâteaux diffèrent largement dans la texture, de la bûche de vacances dense au gâteau de l'ange aéré. Cependant, la plupart des gâteaux se situent quelque part au milieu, avec le résultat final souhaité est lumineux et aéré, avec une texture fine et délicate miette. En théorie, cela est une simple question de la suite de la recette, mais en pratique, il ya plusieurs variables qui peuvent apporter le novice chagrin sans méfiance. Suivez quelques règles simples pour faire un gâteau moelleux.

Instructions

•  Maintenir votre beurre à la bonne consistance. La température idéale est de l'ordre de 65 à 70 degrés F, mais il est préférable de commencer par le bas de cette fourchette, puisque le processus de passage à tabac se réchauffer et ramollir le beurre. Il ne devrait pas être difficile, mais il ne devrait pas être trop mou non plus.

•  Battre le beurre avant d'ajouter du sucre. Démarrez le mélangeur à faible, puis augmenter à moyen et battre pendant environ une minute. Cela rend le plastique de beurre dans sa texture, et mieux en mesure d'intégrer l'air.

•  Ajouter le sucre et la crème le beurre et le sucre pendant toute la durée de temps recommandé dans la recette, qui peut aller jusqu'à 10 minutes. Pendant ce temps, le beurre devrait à peu près doubler de volume, que l'air est battu en elle. Lorsque vous avez terminé, vous ne devriez pas être capable de sentir les grains de sucre lorsque vous frottez le beurre entre le pouce et l'index.

•  Réchauffez les œufs à la température ambiante avant de les ajouter à la pâte. Œufs au chaud seront piège plus d'air que les oeufs froids, permettant d'augmenter le gâteau mieux.

•  Fouetter un ou plusieurs blancs d'oeufs en neige, et pliez la meringue obtenue dans votre pâte à gâteau. Cela ajoute des bulles d'air à votre gâteau, le rendant plus léger et moelleux. Si votre recette demande déjà pour les blancs d'œufs battus, ajouter un blanc d'œuf que demandé dans la recette.

•  Utiliser de la farine de gâteau, si votre gâteau semble clair mais une texture moelleuse. farine de gâteau est plus faible en gluten de farine tout usage, et vous donnera une miette plus doux. Si votre gâteau tombe, utiliser la moitié de la farine tout usage et la moitié farine à gâteau, la prochaine fois.

Conseils et avertissements

  • Il ya beaucoup de bons sites boulangers peuvent se tourner pour obtenir de l'aide avec des recettes spécifiques. La plupart des grands fabricants d'ingrédients ont des recettes sur leurs sites Web, et beaucoup ont des forums d'utilisateurs ou des caractéristiques poser-une-expert qui répondra à vos questions.

Articles Liés