Comment faire un gâteau Eglise anniversaire

September 4

Comment faire un gâteau Eglise anniversaire

Que votre église célèbre son propre anniversaire ou un membre de l'église est d'avoir une fête d'anniversaire à l'église, une croix en vitrail est un excellent choix pour le gâteau. Ce gâteau est fabuleuse, mais pas terriblement difficile à découper et décorer et. Cerise noir donne le vitrail terminer l'apparence des rides de plomb séparant les vitres, tout un assortiment de gelées battus prendre la place de verre aux couleurs vives.

Instructions

•  Couper le gâteau rectangulaire en deux sur la longueur. Couper une des moitiés en tiers, coupe à angle droit à la coupe de la longueur d'origine. Laissez le plus élevé de ces tiers en place pour former un bras de la croix. Déplacement d'un deuxième de ces tiers en position pour former le bras opposé. Déplacer le dernier tiers, de sorte qu'il étend la longueur de la section de la moitié du gâteau.

A ce stade, votre gâteau sera organisée à ressembler à une croix.

•  Séparer les morceaux assez pour étaler une couche épaisse de glaçage blanc sur les deux surfaces où les pièces de gâteau sont joints. Déplacez les pièces en place. La cerise devrait les coller ensemble. Mettre de côté 1/3 tasse du glaçage blanc; utiliser le reste de gel en haut et tous les côtés de la croix.

•  Utilisez un cure-dent pour transférer une petite quantité de pâte noire de colorant alimentaire dans le glaçage réservé. Remuez bien avec une cuillère. Si le noir est pas assez sombre pour ressembler à des lignes de plomb, utiliser un cure-dent propre à transférer plus de colorant alimentaire et mélanger à nouveau.

•  Utilisez un cure-dent propre à tracer des lignes sur la croix, ce qui rend fleurs et de feuilles de formes pour ressembler au motif sur un vitrail. Fixez la pointe d'écriture à la poche à douille et remplir le sac avec le glaçage teinté noir. Pipe Lines minces partout où vous marqués. Ils deviendront comme les lignes de plomb, ce qui semble séparer panneaux de vitrail dans votre gâteau croix fini.

•  Mettez chaque espèce de gelée dans un bol et utiliser le mélangeur à main électrique, battre à fond chacun d'eux. Laver les batteurs entre chaque type de gelée. Cela permettra d'éliminer les grumeaux, de sorte que lorsque vous étalez la gelée, il ressemblera verre.

•  Cuillère délicatement la gelée dans les différentes sections soulignées de noir sur le gâteau. Utilisez la gelée de menthe pour les feuilles, gelée de raisin pour les fleurs, et la gelée de pomme pour les sections entre les deux. Lisser soigneusement la gelée afin qu'elles remplissent les sections décrites. Essayez de ne pas laisser les lignes noires canalisations sont bouchées en gelée. Ils ont l'air mieux si elles se détachent.

Laissez le gâteau reposer pendant au moins une heure, de sorte que la gelée peut sécher à l'air.


Articles Liés