Comment faire un gâteau de signe de paix

June 4

Comment faire un gâteau de signe de paix

Lorsque vous organisez une fête avec un thème des années 1960, ou faites un gâteau d'anniversaire pour quelqu'un qui embrasse le style de vie hippie, faire un gâteau qui ressemble à un grand signe de paix. Faire ce gâteau ne requiert aucune expertise cuisson, mais il semble assez professionnel lorsque vous avez terminé. Utilisez fondant, qui est disponible dans la plupart des épiceries, pour créer ce signe de paix décoration sur ce gâteau de base.

Instructions

Création du gâteau de base

•  Mélanger la pâte à gâteau selon les instructions sur la boîte. Divisez la pâte entre deux moules à gâteau rond et faire cuire les gâteaux comme indiqué sur la boîte de mélange à gâteau.

•  Laisser les gâteaux refroidir complètement. Placer un gâteau sur le gâteau plat. Utilisez un couteau pour couper tout excès qui donne le top de forme arrondie. Mettez une couche de glaçage blanc sur le dessus du gâteau.

•  Placer le second gâteau sur le dessus de la première. Coupez tout excès gâteau qui rend le dessus du gâteau arrondi.

•  Frost le gâteau entier avec glaçage blanc, lisser avec un couteau ou une spatule.

Décorer le gâteau

•  Achetez un paquet de fondant noir d'une épicerie ou un magasin spécialisé de cuisson.

•  Utiliser un rouleau à pâtisserie pour rouler le fondant à peine à une zone qui est plus grand que le gâteau.

•  Placez le moule à gâteau vers le bas sur le fondant et appuyez légèrement, faire une impression. Utilisez une roue à pizza pour découper un cercle qui est légèrement à l'intérieur de l'impression de la moule à gâteau. Coupez un autre cercle d'environ un pouce à l'intérieur de la première, la création du contour d'un cercle. Placez le cercle sur le gâteau que le contour de votre signe de paix.

•  Utilisez le moule à gâteau de déterminer combien de temps la ligne de centre droite du signe de la paix doit être. Utilisez un couteau à pizza pour couper une ligne droite qui est d'environ un pouce de large. Placez-le sur le gâteau pour qu'il fonctionne au centre.

•  Couper deux autres lignes de pouces de large qui sont la moitié de la longueur de celui qui passe au milieu. Placez ces deux lignes sur le gâteau pour créer des lignes diagonales qui complètent le signe de la paix.


Articles Liés