Comment faire un gâteau de mariage en couches

November 7

Chaque fille rêve de la journée, elle va marcher dans l'allée avec son véritable amour. Tout sur ce jour-là on se souviendra pour le reste de sa vie, sa robe, sa famille et ses amis, la nourriture et surtout son gâteau de mariage. Un gâteau de mariage n'a pas à être sur le dessus, un élégant gâteau de mariage en couches simples est assez pour faire n'importe quel jour de mariage complet. Suivez ces étapes pour faire un gâteau de mariage couches qu'elle n'oubliera jamais.

Instructions

•  Préparer les mélanges à gâteau comme indiqué sur l'emballage. Cuire au four à 350 degrés ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre. Refroidir les gâteaux complètement, la nuit si possible.

•  Prenez l'un des gâteaux refroidis et niveler avec un niveleur de gâteau ou d'un couteau dentelé. Utilisez une règle pour mesurer la hauteur du gâteau, puis piquez le cure-dent dans le milieu. Si la hauteur du gâteau est de 2 pouces, puis le cure-dent peut être insérée à un pouce. Pour ce faire, tout autour du gâteau au moins un pouce d'intervalle. Maintenant, coupez avec un couteau dentelé. Cela permettra d'assurer que le gâteau recevra une coupe régulière et soignée. Répétez le processus avec le deuxième gâteau. Cette astuce vient de KraftFoods.com.

•  Maintenant que les gâteaux ont été formulées et coupé, la stratification peut commencer. Placez l'une des moitiés sur le gâteau plat et ajouter un peu du remplissage, ce sera la première couche. Placez un deuxième gâteau sur le premier. Appliquer un peu plus de remplissage sur la seconde couche et placer la troisième couche sur la seconde. Une fois de plus le remplissage est appliqué à la troisième couche, placer la couche finale sur la troisième.

•  Donnez le gâteau un manteau miettes à l'aide d'une fine couche de glaçage au beurre pour sceller dans l'un des miettes qui pourraient s'égarer quand la dernière couche de glace a été appliquée. Réfrigérer pendant une heure ou toute la nuit si possible.

•  Aide de la spatule de décalage et le glaçage au beurre, donner le gâteau une dernière couche de glace. Assurez-vous qu'il n'y a pas ombrage lorsque la glace est appliquée. L'observation est quand le gâteau peut être vu à travers la glace, ce qui se passe d'habitude sur les bords extérieurs.

•  Avec la complète glaçage, la décoration peut commencer. Remplir le sac du décorateur avec le glaçage et en utilisant la pointe d'étoiles, tuyau une frontière tout autour du fond du gâteau et tout autour du bord supérieur ainsi. Organiser des fleurs fraîches autour de la bordure inférieure ou sur le dessus du gâteau si l'on préfère. Enfin, placez une forme de gâteau sur le gâteau.

Conseils et avertissements

  • Décorer le gâteau de mariage avec des fleurs de givrage au lieu de flowers.Covering frais le gâteau de weding de fondant est une autre option.

Articles Liés