Comment faire un gâteau de Armadillo marié Bleeding

January 30

Une «saignée» gâteau en forme de tatou est populaire comme le gâteau de palefrenier pour les mariages. Ce gâteau est également un délice humoristique pour des anniversaires et des anniversaires. Rendu populaire après son apparition comme le gâteau du marié dans le film "Steel Magnolias", le gâteau de tatou saignement est temps long et laborieux à faire, mais sans doute en vaut la chandelle. Le truc pour faire un grand gâteau saignements tatou est d'obtenir l'intérieur du gâteau rouge comme possible, de sorte qu'il semble que cela saigne, et pour décorer le gâteau pour qu'il ressemble comme similaire à un vrai tatou que possible. Lors de la création de ce plaisir et gâteau artistique, vous devez vous référer à une image d'un véritable tatou.

Instructions

•  Cuire vos gâteaux au moins un jour avant que vous prévoyez pour décorer. Faire cuire un gâteau dans une grande forme panoramique en forme de ballon de football et un dans un moule de 9 pouces x 13 pouces. Suivez les instructions de mélange acheté en magasin à cuire les deux gâteaux, en ajoutant du colorant alimentaire rouge à votre pâte avant la cuisson. Mélanger le colorant alimentaire rouge jusqu'à ce que la pâte soit légèrement plus foncée que votre couleur finale souhaitée.

•  Laisser les gâteaux refroidir. Couper le niveau des gâteaux avec le haut des plateaux, puis retirez-les des casseroles. Couvrir les gâteaux avec une pellicule de plastique, et rangez-les dans le réfrigérateur.

•  La forme de vos pièces fondantes au moins un jour à l'avance ainsi. Forme le fondant de couleur ivoire pour faire un morceau pour la tête et les oreilles. Sculpter les oreilles vers la partie arrière de la tête, ce qui rend la tête d'environ quatre pouces de long et trois pouces de hauteur. Insérer un goujon dans le "cou" de la tête de sorte que vous pouvez l'utiliser pour fixer la tête au corps.

•  Forme une queue qui est d'environ sept pouces de long en utilisant le fondant. Faire la queue légèrement courbée pour lui donner un aspect naturel. Insérer une autre tige de cheville dans la base de la queue. En outre, la forme des pieds à quatre doigts de la tatou, rendant les deux pieds avant deux pouces de long et les deux pieds arrière légèrement plus grand, d'environ trois pouces de long.

•  Faire la marque "bandes" sur votre tatou pour le faire paraître réaliste. Utilisez un outil émoussé comme le manche d'une cuillère ou un couteau à beurre à anneaux tiret et «échelles» pour l'armure distinctif des tatou. Regardez une photo d'un vrai tatou pendant cette opération.

•  Placer le gâteau de 9 pouces x 13 pouces sur un carton à gâteau couvert. Ice le dessus du gâteau avec le glaçage au beurre. Couper environ une heure et demie centimètres chaque extrémité du gâteau en forme de ballon de football, et le centrer sur le dessus du gâteau de 9 pouces x 13 pouces.

•  Couper le 9 pouces x 13 pouces gâteau autour du gâteau de joueur de sorte qu'il est coupé à la forme que le gâteau de football. Étendre une mince couche de glaçage au beurre sur le gâteau entier, et placer au réfrigérateur pendant au moins deux heures.

•  Couper une couche roulé de fondant dans un cercle de 24 pouces. Drapé le fondant sur le corps de tatou, et lisser. Faire les anneaux ou «échelles» sur le corps à l'aide du même outil contondant que vous avez utilisé pour la tête, les pieds et la queue.

•  Fixez la tête, la queue et les pieds sur le corps en insérant les chevilles. Couleur le tatou à l'aérographe ou de la poussière pétale, créant une apparence «tachetée», en utilisant des tons de brun et de vert, ainsi que le gris et le noir. Pressez un point de gel de la tuyauterie noir pour chaque oeil.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également faire le gâteau avec une recette de velours rouge traditionnel, qui est un gâteau au chocolat fait avec le babeurre, le vinaigre et le colorant alimentaire rouge.
  • Évitez d'utiliser un gâteau de velours rouge mélange acheté en magasin pour rendre votre gâteau de tatou. Ce mélange de gâteau faire des gâteaux qui ne sont pas assez dense pour résister à la coupe et le façonnage que vous devez faire.

Articles Liés