Comment faire un gâteau dans un bol en pyrex 1

February 19

Comment faire un gâteau dans un bol en pyrex 1

Un décorateur de gâteau pourrait facilement remplir une cuisine entière avec des casseroles spécialité de cuisson, outils et ustensiles, mais beaucoup de plats que vous possédez déjà peut travailler double devoir pour les gâteaux. Bols en pyrex sont au four, et les intérieurs lisses peuvent être utilisés pour faire des gâteaux de ovoïdes ou demi-sphériques au lieu d'acheter un gâteau casseroles séparées à prendre de la place dans vos armoires.

Idées de gâteau

L'éventail des options de décoration de gâteau avec Pyrex gâteaux bol est seulement limité par votre imagination. Observez la forme à l'intérieur du bol en pyrex, généralement sphérique ou ovale, et l'utiliser comme source d'inspiration pour la conception de votre gâteau. Créer une lune hors-de-ce-monde ou planète gâteau avec un grand bol en Pyrex. Faire un volcan de gâteau comestible avec un gâteau cuit dans un grand bol en pyrex ovale. Gâteaux de forme ovale cuits dans de petits bols en pyrex peuvent être décorés pour ressembler à de gros œufs de dinosaures avec une couleur de glaçage de base et de petites taches partout. Un bol rond ou ovale fonctionne bien pour faire la base de robe de bal pour un gâteau de princesse. Poussez les jambes de la poupée d'un petit enfant par le centre pour faire une princesse debout dans une robe gâteau de balle.

Préparation de la Bowl

Il pourrait être tentant de mélanger les ingrédients du gâteau dans un bol en pyrex et de la pop directement dans le four, mais le gâteau va coller à l'intérieur de la boule comme il en tenir à un moule à gâteau préparé. Pour empêcher le collage, pulvériser l'intérieur du bol en pyrex avec spray de cuisson antiadhésif avant d'ajouter la pâte. Sinon, enduire l'intérieur avec graisse végétale et de la poussière de farine pour empêcher le collage. Remplir la casserole pas plus de la moitié à deux-tiers de laisser la place pour le gâteau d'augmenter comme il cuit. Assurez-vous que le bol est à la température ambiante lorsque vous le placez dans le four car bols en pyrex sont sujettes à des chocs thermiques et peuvent se briser quand ils subissent des changements rapides de température. Le choc thermique est particulièrement problématique avec la nouvelle Pyrex en verre sodo-calcique à la place du verre borosilicate dans des bols en pyrex rétro.

Les différences de profondeur

La taille d'un bol en pyrex et forme le distinguent des autres plats de cuisson, de sorte que vous aurez besoin de modifier votre routine de cuisson. Dans un plat allant au four de 9 par 13 pouces, par exemple, la pâte est peu profonde et répartis sur une surface plus grande, ce qui signifie un temps de cuisson plus rapide que étroit, pâte à gâteau dans un bol profond Pyrex. Le centre du gâteau est beaucoup plus long à cuire que les bords, de manière à réduire la température du four d'environ 25 degrés Fahrenheit. Vous pouvez également éviter de brûler l'extérieur et faire le gâteau cuire plus uniformément sur le dessus en enroulant le bol avec un torchon humide pour conserver la fraîcheur à l'extérieur.

Temps de cuisson

La profondeur de la pâte a augmenté et diminué la température de cuisson nécessite un temps de cuisson plus long que les casseroles en allant au four. Le plus petit bol en Pyrex, 1 1/2 pintes, nécessite 35 à 40 minutes de temps de cuisson, tandis que le plus grand bol 4 pintes peut prendre une ou plusieurs heures. Vérifiez périodiquement le gâteau pour voir si cela se fait, à partir de l'heure indiquée sur la recette pour un moule à gâteau ordinaire. Insérer une brochette en bois ou cure-dent au centre du gâteau. Le gâteau est cuit quand il sort propre ou avec quelques miettes.


Articles Liés