Comment faire un / Gâteau au chocolat Gâteau de mayonnaise avec le glaçage au beurre

February 24

Comment faire un / Gâteau au chocolat Gâteau de mayonnaise avec le glaçage au beurre

Le chocolat a été salué comme tout d'un aphrodisiaque pour un remède pour le blues. Quel que soit votre raison pour se livrer à du chocolat, c'est une recette de gâteau que vous ne voudrez pas manquer. Vos invités seront surpris d'apprendre que vous utilisez réellement mayonnaise dans cette recette de gâteau. Cuire au four à la perfection et impressionner vos amis et famille avec ce délicieux breuvage au chocolat.

Instructions

1


Préparez-vous à faire cuire un gâteau fabuleux.

Préchauffer le four à 350 degrés. Sortez les cuillères de mesure suivantes: cuillère à café, cuillère quart de mesure et cuillère à soupe. Vous aurez besoin des tasses à mesurer dans les tailles suivantes: 1/4 tasse, 1/2 tasse, 2/3 et 1 tasse. Vous pourrez également utiliser un grand bol à mélanger. Graisser et fariner un moule rectangulaire de 13 x 9 pouces. Secouez tout excès de farine dans la poubelle.

2


Tamiser la farine tout usage, le bicarbonate de soude, le sel, le sucre et la poudre de cacao dans un grand bol à mélanger. Ajouter la mayonnaise, de la vanille et de l'eau. Mélangez à vitesse moyenne jusqu'à ce que tous les ingrédients sont entièrement mélangés ensemble et vous avez une pâte lisse.

•  Verser la pâte dans le moule. Placez la casserole sur la grille du milieu dans votre four. Cuire au four pendant 35 minutes. Avant de retirer le gâteau du four, insérer un cure-dent sec dans le centre du gâteau. Si elle ressort propre, le gâteau est prêt à être retiré. Placer le gâteau sur une grille pendant que vous mettez ensemble le glaçage.

•  Mélanger le beurre à vitesse moyenne pendant deux minutes. Tournez la vitesse du mélangeur à doux et ajouter lentement trois tasses de sucre en poudre. Une fois que le sucre est bien mélangé avec le beurre, tourner le mélangeur à moyen et ajouter deux c. de crème ou lourd moitié-moitié et l'extrait de vanille. Battre pendant deux minutes. Ajouter autant de sucre ou de lait que vous devez soit raidir ou adoucir votre glaçage que vous préparez.

•  Retirer le gâteau du moule. Faites glisser délicatement un couteau à beurre ou une spatule entre le gâteau et les côtés de la casserole de cuisson. Retournez-le sur un plateau en poste depuis longtemps et appuyez sur le dessus et les côtés légèrement jusqu'à ce qu'elle se détache et les nouvelles de la casserole.

•  Utilisez un long, étroit, spatule en métal pour une couche uniforme de glaçage sur votre gâteau. Utilisez une large spatule souple si vous préférez une épaisse couche de glaçage et une texture fouetter. Dans ce dernier cas, utiliser tous le glaçage sur le gâteau et servir.


Articles Liés