Comment faire un Fondant Rattle

December 24

Comment faire un Fondant Rattle

Créez vos propres décorations de gâteau de baby-thème pour une douche au lieu de les acheter. Fondant hochets sont assez simples à faire pour les utilisateurs de fondant pour la première fois. Fondant est une pâte de sucre comestible utilisée pour couvrir des gâteaux, et peut être moulé dans des formes. Cherchez couleur, fondant préparé au gâteau d'approvisionnement ou dans certains magasins d'artisanat.

Instructions

•  Enrouler du fondant dans une balle avec un diamètre de 2 pouces entre les paumes de vos mains. Le fondant a la consistance de la pâte à modeler, mais si elle est difficile, pétrir entre vos mains pour la ramollir. Gardez fondant utilisé recouvert d'une serviette humide pour l'empêcher de se dessécher.

•  Faire un diamètre boule de 1 pouce de la fondant, rouler le fondant entre vos mains pour lisser la balle.

•  Insérez chacune des billes dans chaque extrémité d'un bâton de sucette pour faire le bruit. Ne vous inquiétez pas laisser durcir le fondant pour l'instant. Vous décorer l'extérieur de la crécelle de sucre coloré avant de permettre le fondant à définir.

•  Saupoudrer légèrement de l'eau sur chacune des boules fondantes sur le bâton.

•  Remplir un plat peu profond avec le sucre coloré. Utilisez un sucre dans une couleur contrastant avec le bruit, ou utiliser la même couleur que le fondant sur le hochet pour ajouter un éclat sans changer le schéma de couleur global. Rouler les boules dans deux sucre coloré pour ajouter un éclat à la crécelle de fondant.

•  Attendre 24 à 48 heures pour le hochet de fondant pour régler à un état durci. Placez le hochet sur le gâteau ou sur le côté comme une décoration.


Articles Liés