Comment faire un Finger Death Punch Five Bando

December 20

Comment faire un Finger Death Punch Five Bando

Pour ceux qui ne connaissent Bando (pas Bondo - la charge de carrosserie terrible), il est un style considérablement féroce des arts martiaux qui provenaient en Birmanie (Myanmar). En plus de sa réputation de brutalité, un élément plutôt notable du style de combat est la formation du poing Bando, qui je l'appelle affectueusement la mort poinçon cinq doigts. Bien que son apparence est un peu orthodoxe par rapport à d'autres arts martiaux, plus mainstream, il fournit une base solide pour l'autodéfense efficace.

Instructions

•  Pour en savoir la formation de poing bon, nous allons commencer avec une seule main - votre main forte. Ouvrez-le avec votre paume vers vous.

2
A partir de votre deuxième jointure, pliez les quatre doigts vers le bas vers le haut de votre paume. Pour veiller à ce que le pli est aussi serrée que possible, je recommande de pratiquer ce mouvement avec un stylo placé en travers de vos doigts.

3
Garder vos doigts dans la formation plié, roulez-les dans votre paume, la création de la forme de "coup de poing" traditionnelle.

4
La quatrième étape est ce qui sépare le poing Bando du reste de la foule de la tête casse. Au lieu de rouler votre pouce sur le dessous de vos doigts, le presser contre la fusée la plus externe de votre index - presque comme si vous presser le bouton en haut sur un joystick old-school.

Si vous le faites correctement, votre poing devrait presque ressembler à une marionnette à main ... comme SIFL et Olly sans les chaussettes.

•  Répétez les mêmes étapes avec votre main gauche. Une fois que votre main gauche est familier avec le mouvement, rouler le poing avec les deux mains simultanément, en se concentrant intensément sur le squeeze. Rappelez-vous de serrer étroitement avec votre pouce pour compresser vos doigts horizontalement.

•  Une fois que vous vous sentez à l'aise avec la mise en forme générale, pratique ce qui suit:

Détendez-vous les deux mains, ce qui leur permet de se reposer avec désinvolture à vos côtés. Maintenant, le plus rapidement, mais aussi strictement que possible, former un poing serré avec les deux mains. Utilisez votre corps tout entier de se concentrer intensité dans vos poings - de vos avant-bras à votre dos, à travers vos muscles ischio-jambiers et vers le bas à vos orteils - garder votre corps fléchi et concentré. Maintenir intensité pendant cinq secondes, puis détendez-vous.

•  Répétez l'étape six plusieurs fois par jour. En forant cela à plusieurs reprises, vous aider à former votre corps à faire instinctivement la transition d'un état détendu en prévision de la grève, à une fondation solide comme le roc au moment de l'impact.

Conseils et avertissements

  • En plus d'agir comme la compression supplémentaire pour un virage serré Bando Five Finger Death poing, le pouce peut aussi servir comme une arme dans une grève. Par exemple, en balançant votre poing horizontalement vers le côté de la tête de votre adversaire, le pouce crée un point d'impact extrêmement concentré. Décrocher un tel coup sur une cible vitale, comme le temple, pourrait se révéler fatale.
  • Je l'ai reçu critique amicale de quelques combattants sur leur montrant le poing Bando en raison de l'étrange, familier positionnement du pouce. Ne vous découragez pas. Il semble drôle, mais quelques centaines de tours de jointures nues m'a vendu sur son efficacité.
  • Je ne peux pas souligner l'importance de forage votre formation. Il est difficile de ne pas négliger lorsque vous êtes pris dans l'excitation d'un combat. Je l'ai appris à quel point il est facile de briser votre poignet en jetant un coup de poing faible. Gardez-le serré.
  • Donc, vous avez pratiqué ces étapes et vous avez un coup de poing fort. Cela est génial, mais vous n'êtes pas tout à fait prêt à se battre Bolo. Obtenez une formation professionnelle avant de sortir et vous obtenez blessé.

Articles Liés