Comment faire un faire votre propre Bar Taco

May 20

Comment faire un faire votre propre Bar Taco

Avec un peu de préparation, vous pouvez servir un bar à tacos qui apporte une cuisine mexicaine authentique à votre table. Faites cuire vos viandes à partir de zéro pour fournir une base savoureuse juteux pour vos tacos. Optez pour pré-coupés et pré-mélangés garnitures pour gagner du temps sur la préparation sans sacrifier le goût. Magasinez à votre marché hispanique locale pour trouver les ingrédients traditionnels mexicains, tels que des tortillas de maïs maison, ainsi que d'une tortilla chaude à donner votre bar à tacos latine flair.

Instructions

Préparer les ingrédients

•  Faire cuire un poulet entier de 5 lb, décongelés, dans une cocotte à feu vif pendant trois heures et demi ou à feu doux pendant sept heures. Vérifier la cuisson en insérant un thermomètre à viande dans la partie la plus profonde de la poitrine; il faut lire 160 degrés Fahrenheit. Déchiqueter le poulet cuit et retirer les arêtes. Placez le poulet dans un grand plat de service et presser une nouvelle lime sur la viande pour la saveur. Servir avec une grande écumoire.

•  Ajouter 5 livres. de boeuf haché à la poêle. Cuire la viande à feu moyen-vif jusqu'à ce que doré; ne vidange pas. Verser dans cinq paquets de prémélange assaisonnement à tacos dans la viande de bœuf. Suivez les instructions sur les paquets d'assaisonnement à tacos d'ajouter la quantité d'eau recommandée pour la viande. Incorporer les ingrédients et mettez la viande à faible si le mélange d'assaisonnement peut être absorbé par la viande de bœuf. Servir le boeuf dans un grand plat de service avec une écumoire.

•  Placez 20 6 pouces tortillas de farine et 20 tortillas de maïs de 6 pouces sur une plaque à biscuits non graissée en une seule couche; vous devrez répéter cette étape pour chauffer tous les tortillas. Réchauffez les tortillas pendant 10 minutes au four à 200 degrés Fahrenheit. Empilez les tortillas chauffées, séparés par du maïs et de la farine, en chauffe de tortilla. Sinon, envelopper de papier d'aluminium autour des tortillas empilées pour les garder au chaud pour le service.

•  Disposer 20 à carapace dure tortillas de maïs sur la plaque à biscuits non graissée, chevaucher les tortillas si nécessaire. Chauffer les tortillas pendant six minutes à 350 degrés Fahrenheit. Empilez uns dans les autres et envelopper les coquilles avec du papier. Servir chaud.

•  Verser £ 5. de râpé fresque de queso dans un bol de service moyen. Vous pouvez également utiliser £ 5. de style mexicain de fromage râpé à la place de la fresque de queso traditionnel. Ajouter 3 livres. de laitue râpé à un autre bol de taille moyenne.

•  Dés £ 5. de tomates à l'aide d'un couteau bien aiguisé. Servir les tomates en dés dans un saladier moyen.

•  Versez 16 onces de salsa dans un petit bol de service. Remplir un autre petit bol avec 16 oz de crème de style mexicain; opter pour la crème sure, si désiré. Ajouter 16 onces de guacamole pour un petit bol de service.

•  Hacher un bouquet de coriandre fraîche en une fine dés. Servir la coriandre dans un petit bol. Couper en deux grandes jalapenos et ajouter un petit bol de service.

•  Placez une cuillère de service dans chacun des cinq petits bols de garnitures.

Réglez le Bar

•  Placez une pile de plaques sur l'extrémité de la barre où vous commencer à préparer leurs tacos. Placer les tortillas chaudes à côté des plaques. Disposez les viandes prochaine sur la barre.

•  Régler les garnitures à taco, y compris le fromage, les tomates, salsa, crème sure ou crème, laitue, guacamole, la coriandre et jalapenos prochaine sur la barre. Placez l'argenterie et serviettes long de l'extrémité de la barre pour les invités à ramasser après ils fixent leurs tacos.

•  Servir margaritas alcoolisées ou de la bière mexicaine pour les adultes, si on le souhaite. Remplir les verres avec Fresca, ou soda à saveur de fruits, d'une boisson mexicaine de style traditionnel qui ne contient pas d'alcool.

Conseils et avertissements

  • Trouver queso fresco, un fromage mexicain dur, et crème, l'alternative à la crème sure utilisé dans la cuisine mexicaine, les magasins d'aliments hispaniques.
  • Bières mexicaines comprennent Corona, Sol et Negro Modelo.
  • Servir la viande chaude ou vous risquez le développement des bactéries.

Articles Liés