Comment faire un exercice Physio boule pour renforcer les muscles obliques

November 25

Les muscles obliques de l'abdomen sont ceux sur les côtés des muscles abdominaux supérieurs et inférieurs. Vous avez besoin de renforcer ces muscles afin d'avoir un solide noyau d'ensemble. Il existe de nombreux exercices qui peuvent aider à travailler les muscles obliques, mais en utilisant un ballon de physio, un ballon d'exercice gonflable, peuvent vous donner de meilleurs résultats avec une plus grande amplitude de mouvement dans chaque rep.

Instructions

•  Placez la boule de physio sur le terrain, et de vous positionner sur le dessus de la balle avec votre côté reposant sur le ballon. Votre poitrine et le haut du corps devraient être placés à l'endroit où ils sont suspendus de la balle elle-même, avec le ballon couvrant votre côté entier de votre hanche vers le bas de votre cage thoracique.

•  Placez vos pieds en quinconce pour vous donner le plus de stabilité sur le ballon de physio. Placez le pied de la jambe supérieure sur le sol en face du genou de la jambe inférieure. Le genou supérieure doit être plié pour accueillir cette position. Le bas de la jambe doit rester droite, avec les deux pieds solidement plantés sur le sol vers l'avant.

•  Pliez les coudes, placez vos doigts sur le dos de votre tête, et assurez-vous que vos coudes restent en ligne avec vos oreilles. Vous ne devriez pas voir vos coudes pendant les physio billes craquements obliques.

•  Utilisez vos muscles obliques sur le côté de l'abdomen qui ne touche pas le ballon de physio pour soulever le haut du corps à partir de la position d'origine. Ce resserrement du côté devrait engager que les muscles abdominaux de ce côté, et ne doit pas tendre à l'arrière. Si vous vous sentez une souche dans toute autre partie de votre corps, vous devriez ajuster votre position jusqu'à ce que la crise engage seulement les muscles obliques.

•  Relâchez la crise lentement, et revenir à votre position de départ. Comme vous relâchez la crise, garder les muscles obliques engagés. Plus vous vous engagez ces muscles pendant le kiné balle oblique crunch, le meilleur.

•  Répétez ces craquements, de chaque côté, 12 à 15 fois, et de le faire au moins deux à trois répétitions. Le crunch oblique physio de balle doit être fait sur des jours non consécutifs trois à quatre fois par semaine.


Articles Liés