Comment faire un doux Grinder Rouleau

April 27

Comment faire un doux Grinder Rouleau

Dans la partie Nord-Est des États-Unis, un broyeur est le nom d'un sous-marin ou hoagie sandwich. Un broyeur est généralement faite dans un rôle sandwich longue qui est moelleux ou croustillant - ce qui signifie le dîner doit grincer des dents à manger. Dans certaines parties de la Nouvelle-Angleterre, comme l'est du Massachusetts, un broyeur se réfère à un sous sandwich grillé. Cependant, dans d'autres domaines - tels que l'état du Vermont - le terme est utilisé pour décrire un sous sandwich, grillées ou non. Si vous aimez la cuisson, vous pouvez faire vos propres, des rouleaux de moulin maison.

Instructions

•  Placez 1 cuillère à café de levure sèche instantanée dans le fond d'un grand bol, et l'adoucir avec 1 tasse d'eau tiède versé dans le bol. Ajouter une cuillère à soupe de miel au mélange de l'eau et de la levure, et mélanger délicatement avec une cuillère en bois.

•  Ajouter le lait sec non gras 1/2 tasse (en poudre) et 1 tasse de farine non blanchie tout usage au mélange de l'eau, de la levure et le miel. Incorporer tous les ingrédients ensemble jusqu'à ce qu'il n'y ait pas de grumeaux.

•  Ajouter 3 tasses de farine et 1 cuillère à café de sel et 4 cuillères à soupe de beurre mou au mélange liquide. Mélanger ces ingrédients ensemble à la main pour obtenir la meilleure cohérence ou utiliser un batteur avec un attachement pâte de crochet à vitesse moyenne.

•  Mélanger la pâte jusqu'à ce qu'elle est une masse molle qui est élastique et même un peu sur le côté collant. La pâte ne doit pas être trop rigide.

•  Utilisez un grattoir à pâte pour enlever toute la pâte du bol et placez-le sur une planche à découper légèrement farinée ou un comptoir. Pétrir la pâte à plusieurs reprises et en former une boule.

•  Graisser légèrement un bol propre avec du beurre. Placez la boule de pâte dans le bol graissé et couvrir avec un morceau de pellicule plastique ou un torchon propre.

•  Laisser lever la pâte dans un endroit chaud - mais pas chaud - lieu pendant environ 90 minutes. Une fenêtre ensoleillée ou sur le dessus du réfrigérateur sont de bons endroits pour la pâte lever. La partie supérieure du four est trop chaud.

•  Une fois que la pâte a doublé de taille, le dégonfler en appuyant dessus avec vos mains ou doucement poinçonnage vers le bas dans le bol. Placez-le sur votre espace de travail légèrement fariné. Couper la pâte uniformément dans 6 à 12 morceaux avec un couteau de pâte. Les plus de pièces que vous découpez la pâte en, plus les rouleaux seront. Six pièces coupées uniformément feront rouleaux de moulin qui sont environ 12 cm de long.

•  Vaporiser deux plaques à biscuits d'aérosol de cuisson ou lieu de papier sulfurisé sur eux. Prenez chaque morceau de pâte de coupe et en former une torpille ou oblongue. Faites-en une version plus petite de ce que vous voulez que le rouleau finale ressemble. Placer les rouleaux sur vos tôles à biscuits environ 2 pouces de distance les uns des autres.

•  Couvrir les rouleaux avec un torchon propre et laisser lever pendant environ une heure. Préchauffez votre four à 350 degrés Fahrenheit pendant 10 minutes.

•  Cuire les rouleaux pendant six minutes à 350 degrés, puis brossez les rouleaux avec du beurre fondu alors qu'ils sont encore dans le four. Laissez-les cuire pendant cinq minutes, et vérifier la cuisson. Une fois les rouleaux sont uniformément brun doré sur le dessus, elles sont réalisées. Ils seront atteindre une température interne de 195 degrés Fahrenheit à l'intérieur lorsqu'il est complètement cuit. Les rouleaux doivent également sonner creux quand on tape sur le fond avec un doigt.

•  Retirez les rouleaux du four, et laissez-les refroidir sur une grille à gâteau. Stocker les rouleaux inutilisés dans un sac en plastique.


Articles Liés