Comment faire un Double-Tap

December 19

Un double-tap, parfois appelé une paire contrôlée, est une séquence de deux coups bien placés et bien destinées qui se produisent avec très peu de temps entre eux. Bien que le concept d'un double-tap semble simple, quand il vient à la prise de vue, le contrôle de l'arme à feu et course contre la montre tout en même temps, de nombreux tireurs des ennuis.

Instructions

•  Prêt votre arme en le sortant de l'étui, la désactivation de la sécurité et aligner vos sites. Assurez-vous que vous êtes dans une position neutre avec vos épaules carrées vers votre cible et que vous saisir le pistolet avec un prise neutre.

•  Appuyez sur la gâchette pour la première prise. Comme le canon recule, commencer à suivre la vue avant de sorte que vous pouvez rapidement revenir à une position bien dirigé pour votre deuxième coup. Dans le même temps, relâchez puis préparer la gâchette de sorte que vous êtes prêt à appuyer sur la gâchette de réinitialisation après le pistolet complète le recul.

•  Laisser le pistolet pour revenir à sa position de départ, ce qu'il fera si vous ne forcez pas en position. Visez à travers vos sites à nouveau, puis appuyer sur la gâchette pour tirer l'arme une deuxième fois.

•  Pratiquez vos doubles appuis d'abord en les considérant comme seulement deux clichés consécutifs avec un minimum de temps entre eux. Une fois que vous avez appris avec succès à faire un double-tap, commencer à travailler sur votre calendrier afin que le second coup de feu suit le premier presque immédiatement.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que vous sortez la gâchette assez loin après le premier coup de sorte que le déclenchement peut réinitialiser, sinon votre second pressage de la gâchette va produire aucun coup de feu.

Articles Liés