Comment faire un Donut sur votre vélo de motocross

Charlie

Bien que ce soit pas un cascadeur accepté lors des compétitions de motocross, faire un beignet sur un vélo de motocross est un beaucoup de plaisir et les cavaliers de tous les âges peuvent participer. Visitez une piste hors route sur un week-end d'été et des tourbillons de poussière filé remplissent l'air comme les coureurs coup leurs vélos dans les cercles de l'épuisement professionnel. Avec un peu de pratique, vous allez faire des beignets en peu de temps. Lisez la suite pour apprendre à faire un beignet sur votre vélo de motocross.

Instructions

•  Ralentissez dans le virage. Si vous allez trop vite, la moto va glisser de dessous toi. Si vous êtes droitier, tournez à gauche et vice versa.

•  Tournez la roue et tirez fortement dans l'embrayage. Ce sera désengager votre pneu arrière juste assez longtemps pour vous de mettre en place la cascade.

•  Prolongez votre jambe dans la direction que vous tournez; utiliser votre jambe gauche si vous êtes en tournant à gauche. Plantez-le à côté de votre pneu avant fortement tourné. Vos guidon doit être en appui sur la jambe tendue.

•  Accélérer et pop de l'embrayage pour démarrer le spin. Votre roue arrière commence à tourner autour de vous, en utilisant votre jambe planté comme le point de pivot. Gardez le vélo incliné sur le côté.

•  Maintenir l'angle et la pression sur la jambe tendue aussi longtemps que vous vous souciez de tourner. Si vous inclinez le vélo debout à ce moment, la roue avant peut gagner du terrain et vous branler dans un mouvement vers l'avant.

Conseils et avertissements

  • Gardez votre poids de corps en avant sur votre vélo. Remarquez comment professionnelle coureurs regardent comme si ils roulent sur leurs réservoirs de gaz. Rester en avant est la clé pour contrôler votre vélo.
  • Tous les cascades de motocross ont un élément de danger. Porter un équipement de protection en tout temps et ne jamais faire des beignets sans les bottes de motocross appropriées.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles