Comment faire un diadème givrage

July 10

Vous pouvez faire une tiare de glace avec le glaçage royal. Glaçage royal est un glaçage blanc qui durcit dans une finition mate et lisse. Il est fait avec du sucre, le jus de citron et les blancs d'œufs ou de la poudre de meringue substitut d'œuf. La protéine de la œufs ou substitut lui permet de sécher en une substance dure, ce qui le rend parfait pour la création de gâteau décorations qui ne va pas s'effondrer lorsqu'il est pressé pendant le transport. Une fois que vous avez fait votre tiare, vous pouvez décorer avec de la poussière de lustre ou de la poussière de peinture mat de glaçage.

Instructions

•  Enroulez le modèle de diadème autour du récipient en forme de cylindre et le maintenir en place avec du ruban adhésif. Couper un morceau de papier ciré qui est assez long pour s'enrouler autour du récipient. Repliez les bords du papier de cire afin qu'il s'adapte à la hauteur du cylindre et la bande de papier de cire sur le modèle de tiare.

•  Remplir le sac de tuyauterie de glace avec une petite pointe de glaçage royal. Mettez le récipient de modèle de tiare sur son côté. Conduite la cerise sur le motif, à partir du centre de la conception de la tiare. Tourner le conteneur sur le côté pour tuyau sur les côtés de la tiare. Brosser les points ou les pics sur la glace en trempant le pinceau dans l'eau et poussez-le doucement.

•  Laissez le glaçage royal assis pendant trois heures afin qu'il puisse durcir. Tuyau sur une autre couche de glace royale. Laissez-le reposer pendant trois heures pour durcir et conduit sur une autre couche. Laissez-le reposer et sécher pendant 36 heures.

•  Retirez délicatement le ruban et faites glisser le papier ciré du récipient. Retirez le papier de cire à l'arrière de la tiare de glace. Peindre le diadème de glace au choix avec de la poussière de lustre.

Conseils et avertissements

  • Si vos freins givrage de diadème, réaligner les pièces et tuyau glace sur les bords où il rompit le réparer.

Articles Liés