Comment faire un diadème comestibles

Charlie

Diadèmes comestibles peuvent être créés en utilisant un moule de chocolat. Ils font de grands cadeaux pour princesses autoproclamés de tout âge, une délicieuse collation à apporter à une fête de princesse thème ou une forme de gâteau accrocheur. Moules à chocolat sont peu coûteux et peuvent être trouvés en ligne ou dans un magasin épicerie, magasin d'artisanat ou de la fourniture de partie.

Instructions

•  Faites fondre votre chocolat dans une casserole sur la cuisinière à feu doux en remuant souvent, dans un bain-marie sur feu doux en remuant régulièrement ou au micro-ondes. Si vous y allez avec la dernière option, arrêtez le micro-ondes toutes les 30 secondes à une minute pour remuer et poursuivre ce processus jusqu'à ce que tout le chocolat soit complètement fondu. Si vous utilisez un gril double, ne laissez pas bouillir l'eau et être prêt pour le processus de prendre jusqu'à 15 minutes. La quantité de chocolat que vous avez besoin pour votre moule dépend de sa taille et sera indiquée soit dans la littérature qui vient avec votre moule ou sur l'étiquette du produit.

•  Remplissez le moule avec le chocolat fondu à l'aide d'une cuillère à assurer toutes les cavités sont remplies.

•  Prenez le moule avec les deux mains et taper doucement sur le comptoir. Cela aidera à éliminer les bulles d'air et assurez-vous que le chocolat est uniformément répartie.

•  Placer le moule dans le congélateur. Si le moule est petit, à cinq minutes va faire. Si le moule est grand, gardez-le au congélateur pendant 10 minutes.

•  Retirer le chocolat du moule. Maintenez la tête de moule vers le bas et taper doucement sur le comptoir. Cela devrait rendre vos tiare de choclate glisser à l'endroit.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles