Comment faire un dessert irlandais

March 14

Cuisine irlandaise authentique est connue pour être simple et copieux, et qui comprend un grand nombre de desserts. Tartes, gâteaux et desserts font partie depuis longtemps de la cuisine irlandaise, avec des fruits frais et du whisky irlandais étant quelques-uns des plus célèbres ingrédients de dessert. Pour commencer, essayez de faire ces desserts irlandais classiques: tarte aux pommes, pain brun, gâteau aux pommes, pain pouding et whisky irlandais tarte.

Instructions

•  Pour faire cuire une tarte aux pommes, le zeste et le noyau sur six grandes Granny Smith ou autre variété de pommes avant de le trancher et le remplissage de la croûte fond d'un verre de 9 po ou un plat à tarte en céramique. Saupoudrer 3 c. sucre brun, 1/4 c. clou de girofle moulu et 1 c. cannelle sur les pommes en tranches. Ajouter le zeste de citron râpé ou 1/2 tasse de marmelade de coing pour plus de saveur. Verser lentement 1/4 tasse d'eau sur les pommes, couvrir avec la croûte du dessus de la tarte, et cuire au four pendant 45 minutes à 400 degrés F.

•  Servir le pain brun irlandais (pain de soude) avec beurre et confiture ou des fruits en conserve. Pour faire: Mélanger 3 tasses de farine de blé entier, 1 tasse de son, 1 tasse de mélasse noire, 2 tasses de lait aigre, 1 c. sel et 2 c. bicarbonate de soude. Diviser et façonner la pâte à pain en deux miches avant de placer sur une plaque à pâtisserie farinée. Cuire au four à 400 degrés F pendant 30 minutes; réduire la chaleur à 350 degrés F et cuire au four pendant 15 minutes ou jusqu'à ce que le pain soit doré et croustillant.

•  Pour faire irlandais gâteau aux pommes, mélanger 1 tasse de farine, 1 c. la poudre à pâte et 1/2 tasse de sucre dans un grand bol. Couper 1/2 tasse de beurre; Pelez et émincez quatre pommes moyennes à ajouter au mélange. Incorporer un oeuf battu et suffisamment de lait pour faire une pâte ferme. Verser la pâte à gâteau dans un moule à cake beurré et cuire au four pendant environ une heure à 375 degrés F. Saupoudrer de sucre sur le dessus du gâteau, qui est traditionnellement servi avec de la crème ou la crème chaude.

•  Pour faire du pain au lait, mélanger trois oeufs, 2 tasses de lait et 4 c. le sucre dans un grand bol. Pliez en une demi-miche de pain rassis coupé en cubes de 1 po, 2 c. raisins secs et 2 oz Whisky irlandais. Vous pouvez également ajouter des noix ou des fruits coupés à la pâte. Une fois les ingrédients sont bien mélangés, laisser reposer jusqu'à ce que le pain a absorbé plus de la pâte. Verser dans une casserole 1 1/2-quart beurré et cuire au four à 350 degrés F jusqu'à coloration dorée, habituellement environ 40 minutes. Ce qui fait un délicieux dessert servi chaud avec de la crème glacée à la vanille.

•  Pour un délicieux whisky irlandais tarte lumière et, combiner un paquet de gélatine sans saveur, 1 c. sucre et 1/4 c. sel dans une casserole. Séparer deux oeufs et battre les jaunes légèrement avant d'ajouter au mélange de gélatine, avec crème légère 2/3 tasse et 1/4 tasse de whisky irlandais. Cuire à feu doux jusqu'à ce que le mélange épaississe un peu. Incorporer 1 c. gelée de menthe. Refroidir le mélange au réfrigérateur jusqu'à ce qu'elle épaississe. Battre les blancs d'oeufs et 1 c. sucre avec un fouet jusqu'à formation de pics fermes. Pliez meringue et 2 tasses de garniture fouettée dans le mélange de crème. Ne pas oublier d'ajouter quelques gouttes de colorant alimentaire vert. Verser le mélange dans une croûte de tarte cuite et garnir avec la garniture fouettée plus. Réfrigérer jusqu'à consistance ferme.


Articles Liés