Comment faire un déjeuner Bonne école

July 17

Pour un repas à l'école pour être considéré comme bon, il doit remplir deux conditions: il doit être nutritionnel, et il devrait être quelque chose enfants voudront manger. En combinant les deux exigences peut être difficile, surtout si vous faites affaire avec un peu difficile --- une description qui correspond à la plupart des enfants. Cependant, avec un peu de planification --- et un peu de l'apport des enfants --- vous pouvez facilement créer de grands repas. Le but est d'envoyer votre enfant à l'école avec un déjeuner tous les autres enfants aimeraient échanger contre (et espérons pas de négociation se produit).

Instructions

•  Trouver des informations sur la pyramide alimentaire de l'USDA (voir Ressources ci-dessous). Sur une feuille de papier, faire des colonnes pour chaque catégorie: protéines, fruits et légumes, les céréales et ainsi de suite.

•  Asseyez-vous avec votre enfant et liste tous les aliments possibles, dans la rubrique correspondante, elle voudrait manger (voir première étape). Soyez prêt avec une liste exhaustive. Par exemple, avoir sous la main une liste de tous les fruits possibles et légumes, toutes les sources de protéines (poulet, dinde de charcuterie, le thon, les différents types de noix), tous les produits possibles de produits laitiers (fromages et yaourts, par exemple) et une variété de pains (blé entier, raisin, seigle et beaucoup d'autres).

•  Faites une liste des "inutiles mais fun" aliments; ce qui comprend des éléments tels que des bonbons et des grignotines. Inclure tailles dans la liste; par exemple: à 1 once collation sac de croustilles de pommes de terre ou trois vers en gelée. Expliquez qu'une portion d'un aliment plaisir peut être inclus dans chaque repas. Vous pouvez emballer plus de la nutrition dans le repas de votre enfant en mettant les aliments tels que la farine d'avoine aux raisins secs (à base de farine de blé entier et d'autres ingrédients sains) sur la liste "fun".

•  Jouer à un jeu de mix and match. Demandez aux enfants de choisir quelque chose de chaque colonne pour faire un déjeuner possible: par exemple, un petit contenant de thon, pointes de pita de pain, des tranches d'orange et un morceau de fromage à effilocher. Un autre exemple: les amandes, les cubes de cantaloup et quelques blé entier "sandwiches de biscuits» tartinés de fromage à la crème. La plupart des enfants préfèrent un assortiment de facile-à-manger de la nourriture plutôt que un gros sandwich et un gros morceau de fruit.

•  Varier les repas que vous préparez. Toutefois, si un enfant est heureux de manger la même chose jour après jour, c'est mieux que d'envoyer quelque chose qui ne se mange pas.

•  Investir dans certains contenants non-déformables afin de s'assurer que la nourriture de votre enfant appétissante quand il est l'heure du déjeuner.
Écrivez le nom de votre enfant sur ces marqueurs permanents.

Conseils et avertissements

  • Encouragez les enfants à acheter du lait à l'école dans le cadre de leur déjeuner; ce sera satisfaire à l'exigence de produits laitiers chaque jour.
  • Les repas scolaires ne sont pas un bon endroit pour essayer de nouveaux aliments; un enfant veut ouvrir une boîte à lunch de items.Ensure familier sécurité alimentaire par l'emballage des articles non périssables seulement ou en incluant un pack froid gelé au déjeuner.

Articles Liés