Comment faire un Cowlick Go Away

March 4

Comment faire un Cowlick Go Away

Cowlicks sont notoirement indisciplinés parce qu'ils ont tendance à se développer contre le reste de vos cheveux. Un épi peut être situé le long de la racine des cheveux à proximité de votre front, à la couronne ou à la nuque de votre cou. La plupart des gens sont nés avec leurs cowlicks et d'apprendre à tolérer les nuisances poilu. Bien que des mesures sérieuses tels que l'électrolyse ou la chirurgie plastique peuvent être utilisés pour se débarrasser définitivement d'un épi, il ya des options moins coûteuses, moins invasives qui offrent un résultat similaire.

Instructions

1 Laver et conditionner vos cheveux avec des produits hydratants. Les cheveux secs ont tendance à frisotter plus facilement tout en bonne santé, les cheveux hydratée est plus facile à gérer.

2 Serviette sécher vos cheveux, puis lisser une quantité de taille dime de gel à travers la zone épi. Gel tiendra les cheveux dans la position souhaitée que vous séchez.

3 Brossez votre cowlick bas tout en pointant la buse du sèche-cheveux à l'ses racines. Soufflez les racines à l'air chaud pendant le brossage simultanément l'épi en position. Cela aidera les cheveux tombent en position plus facilement.

4 Scoop sur une quantité de petit pois de pommade, puis lisser à travers l'épi. Pommade alourdit les cheveux pour l'empêcher de coller en place.

5 Fixer un fer plat chaud sur l'épi, juste à côté de votre cuir chevelu. Tirez le fer plat à travers la cowlick lentement en tournant légèrement le fer sous. Cela vous donnera les cheveux une légère courbe vers l'intérieur pour lutter contre sa tendance à tenir en place.

6 Spritz l'épi avec de la laque pour le maintenir en place.

Conseils et avertissements

  • Si vous les cheveux sera tout simplement pas coopérer, maintenez la cowlick vers le bas avec une épingle à cheveux ou un bandeau.

Articles Liés