Comment faire un coup de pied de Rugby Lieu

March 25

Le coup de pied de rugby est effectuée au début du jeu ou à tout moment dans lequel une équipe a la chance de botter en points, telles que des sanctions et des conversions. Le botteur joue un rôle important dans l'équipe car il peut y avoir des moments où les seuls points étant marqués résultat des pénalités et des conversions. Un kicker qualifiée doit se rappeler les étapes suivantes pour exécuter un coup de pied placé.

Instructions

•  Préparer le terrain pour la balle. Utilisez un tee-shirt, un monticule d'herbe ou de creuser une motte de terre dans le sol pour soutenir la balle dans le but de lui donner une surface stable.

•  Prop le ballon donc ça visant dans la direction que vous voulez lancer. Exposer la zone cible, appelée le "sweet spot", qui se trouve un tiers de la hauteur de la balle.

•  Mesurer une distance de la course derrière la balle à un angle de 45 degrés. La distance n'a pas d'importance. Vous pouvez obtenir un bon départ ou simplement prendre quelques mesures pour définir vous-même. Il est important de trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous.

•  Trouver un point focal réelle entre les poteaux et de visualiser la balle passer par eux.

•  Exécuter jusqu'à la balle, tourner votre épaule non-kicking côté vers les postes, planter votre pied non-coups de pied à côté de la balle et garder votre poids du corps sur la balle.

•  Frapper la balle avec votre cou et à suivre avec vos orteils pointant vers la balle. Laissez votre jambe se balancer en haut sur le suivre à travers.


Articles Liés