Comment faire un coffre de thé

December 4

Comment faire un coffre de thé

Une fois que la pensée comme juste une boisson savoureuse et réconfortante, le thé est maintenant crédité de plusieurs avantages pour la santé - y compris la réduction du risque de certains cancers et l'abaissement du LDL ou mauvais cholestérol - en raison de la grande quantité d'antioxydants présents dans blanc, vert et noir thés. En raison de son goût et de santé satisfaisant des avantages, le thé est une des boissons les plus populaires au monde. Si vous êtes un buveur de thé ou comme pour servir le thé à la maison, une boîte à thé est une belle façon de stocker et présenter vos sachets de thé pour le service.

Instructions

Faire la poitrine

1.


Déterminer le nombre de sacs de thé, vous souhaitez que la boîte de tenir ensemble et de mesurer en conséquence.

Achetez une boîte en bois aux dimensions de votre choix à partir de n'importe quel magasin d'artisanat ou-meubles clairs. Un sachet de thé typique mesure 2 1/2 pouces de large. Si vous faites un petit cadeau personnel enseignant ou, et que vous souhaitez seulement deux rangées de sachets de thé, alors vous avez besoin d'une largeur de 5 pouces 1/4 de boîte pour accueillir deux sacs de thé plus un insert bois. Si vous deviez aller à un thé à la maison de thé et de l'ordre, le garçon serait probablement vous présenter avec un coffre de thé qui contient quatre sachets de thé à travers deux rangées de sachets de thé. Vous avez besoin d'une boîte qui est de 10 3/4 pouces de large à tenir quatre sachets de thé à travers.

•  Couper inserts en bois à la dimension de la boîte, en gardant le fond encoches alignées de sorte que les inserts sont encore dans la partie supérieure. Si vous voulez une rangée de sachets de thé, il vous suffit de diviser inserts colonnes; si vous avez deux lignes, vous besoin d'un autre insert de diviser le leur.

•  Sable de la boîte et des inserts en bois donc il n'y a pas de bords rugueux. Toutes les pièces doivent s'adapter à nouveau ensemble en douceur après le ponçage. Utilisez une brosse douce pour balayer toutes les particules de bois afin de ne pas se laisser prendre dans le processus de finition.

•  Colorer la boîte et inserts dans la couleur de votre choix. Selon votre budget, choisissez une coloration à base d'eau ou d'huile; teintures à l'huile sont plus chers. Sceller et terminer la poitrine pour empêcher la tache de la course et pour protéger le bois.

•  Attacher une pièce de velours ou de feutre à l'intérieur du couvercle à l'aide de colle à bois. Choisissez une couleur de tissu qui s'harmonise avec le bois et aux taches.


Articles Liés